Hesitation...Renseignement...Débutant quoi!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de DAOC,
et je me suis lancé sur Flyff because...je sais pas ca m'attirait

Donc voila, je suis actuellement lvl 11, et je me pause toujours la question de la classe que je devrais choisir...je me rend compte que j'ai apprioris deja fait une erreur en mettant pleins de point de skill dans les 3 premiers coup de combo , ben oui l'aide disait que ca serait restart au lvl 15 mais apparement ce n'est que pour les points de statistiques...ca commence mal ^^

Bon sinon au debut je voulais m'orienter vers un magicien=>élémentaliste...mais l'acrobate=>jester à l'air assez simpatique et pas mauvais en PVP apparement en plus de ca...

J'ai lu quelques trucs, principalement les wiki les concernants meme si il n'en existe pas pour magicien...mais j'attend plus d'un avis personnel...ayant vue les skills du jester, type le drain de vie, je pensais que ce skill etait important alors qu'en faite nan ^^ on dirait...enfin voila, sachant que je risque de jouer pas mal solo car je ne connais personne soit donc pas de pretre/acolyte lol que me conseiller vous

merci
Ben déjà si tu as mis des points de skill dans les skill vagabond oublies magicien -> élementaliste, car il te faudra reset au lvl 15 pour être fort, et au lvl 60 pour passer bon élementaliste, donc soit tu recommences un perso full dex/full force selon ce que tu préfères, ou soit tu est riche et tu peux acheter un autre parcho de reset de skill.
De toute facon je crois que je penche plus pour un acrobat=> jester...ou Ranger meme si apparement pour ranger il faut se spé AOE pour que ca coute pas trop cher...enfin je penche plutot jester....

Donc vue mon erreur de depart est-ce embetant ou pas? les quelques points que j'ai deja attribué?

Aussi je voulais savoir si il y avait des quetes importante a faire ou pas ?
Set d'armure etc...j'ai vue qu'il y en avait pour le level 5...ou les trouver etc ^^

Voila merci
Bouh je lis de plus en plus de chose...entre le BJ , le jester, et le ranger bow 1V1...

A prioris...j'ai lu que les skills était au lvl 15 remis a 0...donc les points que j'ai investi dans mes vieilles attaque n'auront pas de répercution sur l'evolution de mon personnage?
Ensuite pour ce qui est des stats, j'ai mis pas mal en endu, force et un peu en dex...je suis lvl 11 donc normalement je ne devrais pas avoir trop de soucis pour ce qui est de mettre les points ou il faut pour avoir quelques choses de correcte?

Une petite question, je pense finalement bien me tourner vers un jester yoyo...je voulais juste savoir si question rapidité d'xp c'etait correcte ou pas...par rapport a un BJ ou un ranger AOE? et si a l'arrivé en PVP le jester etait plus interessant que le BJ ou le ranger ?

Si l'xp est correcte et qu'il est un personnage tout a fait jouable en pvp je pense que je me tournerais vers lui ...

Sinon je suis un peu perdu question skill a choisir et a monter...pareille pour les stats...apparement il faut de la force pour le yoyo, assez de dex pour la vitesse de frappe, esquive et critique, ainsi qu'une bonne base d'endu...des conseilles?pour l'evolution xp etc?
Les points de compétences mis dans les skill vagabond ne seront pas rendus au lvl 15 , que les points de caractéristiques. Pour les skill, tu auras juste un parcho permettant de les reset au lvl 15, mais vaut mieux le garder pour ta deuxième spé.
arf donc grosse connerie de ma par d'avoir mis rien qu'un seul points alors...?
Faut que je face quoi? faut que je recommence ou c'est quand meme jouable?
je comprend aps trop quand les gens parles de sertisage etc...rien que sur les items il y a un truc marqué en violent que je ne comprends pas vraiment ^^
Bon ok... Niveau argent le BJ j'te l'conseil pas à moins d'avoir un autre perso qui t'as donner un peu de thunes par le passé (2 à 3M je dirais que ça devient jouable) M'enfin faut avouer qu'une fois niveau 90 le BJ roxx sa mère

Si tu n'as mit qu'un seul point de skill et que tu veux devenir BJ, aucuns problèmes. Pour Ranger et Jester je sais pas. Enfin un point de skill c'est pas énorme. Vers le lvl 60 ça représente... 0.01/100 de tes points de skills acquits.
Petite question : En noob magicien, j'ai max les premiers skill électricité et glace, alors qu'il n'aurait fallu les monter qu'au lvl 7, ( bon heureusement, j'me suis rendu compte de ma connerie et j'ai up le skill vent qu'au lvl 7 ), ça peut jouer sur la suite de mon évolution , sachant que j'compte reskill au lvl 65 pour sata, jusqu'au lvl 75 ou je reskill avec un parcho acheté avec les 100aines de millions de sata pour passer aoe ?
Citation :
Publié par Specymen
Ben le post, s'appelle Renseignement/Hésitation, alors allons y tous en coeur avec nos questions Non ?!

Merci tout de même de rester dans la discussion lancée par l'auteur du post. Si vous voulez discuter sur d'autres sujets, rien ne vous empêche de créer un nouveau topic pour lancer un nouveau débat.
pas eu trop le temps de jouer ces temps ci mais ce soir je up 15, et plus j'espere et je pense donc utiliser le parchemin pk j'ai depensé 6 points dans chacune des competence du vagabond...ca craind un peu...au pire je pense que le lvl 60 c'est dans longtemps...j'aurais le temps de voir si j'aurais besoin d'un autre ou pas...

du coup des conseilles pour les skills pratique pour xp pour un acro futur jester?
pareille pour les stats?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés