Bouh je lis de plus en plus de chose...entre le BJ , le jester, et le ranger bow 1V1...
A prioris...j'ai lu que les skills était au lvl 15 remis a 0...donc les points que j'ai investi dans mes vieilles attaque n'auront pas de répercution sur l'evolution de mon personnage?
Ensuite pour ce qui est des stats, j'ai mis pas mal en endu, force et un peu en dex...je suis lvl 11 donc normalement je ne devrais pas avoir trop de soucis pour ce qui est de mettre les points ou il faut pour avoir quelques choses de correcte?
Une petite question, je pense finalement bien me tourner vers un jester yoyo...je voulais juste savoir si question rapidité d'xp c'etait correcte ou pas...par rapport a un BJ ou un ranger AOE? et si a l'arrivé en PVP le jester etait plus interessant que le BJ ou le ranger ?
Si l'xp est correcte et qu'il est un personnage tout a fait jouable en pvp je pense que je me tournerais vers lui  ...
Sinon je suis un peu perdu question skill a choisir et a monter...pareille pour les stats...apparement il faut de la force pour le yoyo, assez de dex pour la vitesse de frappe, esquive et critique, ainsi qu'une bonne base d'endu...des conseilles?pour l'evolution xp etc?
|