De l'interet de jouer un mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Je joue actuellement une zolie Chaman de l'Ours lvl40 et l'envie m'a pris de changer et faire choisir un classe "distance" pour alterner de temps en temps le style de jeu.

Enlevant donc le choix possible d'un soldat et d'un maraudeur (j'ai quand même posé un oeil sur l'éclaireur), je me suis penché sur les mages et les deux autres soigneurs disponible, regardant d'une part les styles de jeu proposé (j'ai enlevé de suite l'Hox qui se joue majoritairement au cac).

Apres avoir regarder moultes forums, je me suis rendu compte que lorsqu'on parlait de classe distance, on parlait davantage de Pom et Tos que de demo/necro/hox/eclaireur en précisant que ces deux classes faisait aussi mal que les 4 autres avec en plus des buffs et des soins.

Si tel est vraiment le cas, peut on m'expliquer quel est l'interêt (si l'on part dans une volonté de recherche d'efficacité pour un jeu en groupe pvp, non pas dans un choix esthétique) de choisir aujourd'hui un caster/distance autre que Pom ou Tos ?
je suis pas particulierement d'accord sur certaines de tes conclusions mais qu'importe vu que :
le jeu est pas encore équilibré, certaines classes pas finit ça a déjà été dis maintes fois
prend la classe dont tu aimes le gameplay plus que celle supra powerfull parceque de toute facon dans 6 mois ca ca aura surement changé
Jouant plusieurs classes dot le prêtre de Mitjra, le rôdeur et le démoloque, je peux te dire qu'à niveau équivalent la puissance de chaque classe est franchement différente.

Le plus puissant en terme de dégâts (en faisant totalement abstraction de la défense) est sans contestation possible le démologue, de plus, il attaque de loin sur un très grande zone.

Le rôdeur à une portée moyenne très puissant sur une cible unique voir sur 2 ou 3 si elles sont très proche mais pas plus, mais pour traiter un gros paquet de créatures il reste bien en retrait du mage.

Le prêtre lui possède la portée la plus faible des 3, mais comme il peut se soigner c'est pas vraiment un problème, l'aire d'attaque est là aussi assez réduite par rapport à un magicien.

Il faut tester les 3 classes pour vraiment en voir la différence, comme le jeu est très jeunes beaucoup parlent en ne connaissant qu'une ou deux classes, c'est bien peu pour dire que certaines classes sont inutiles.
Citation :
Publié par Hati
je suis pas particulierement d'accord sur certaines de tes conclusions mais qu'importe vu que :
le jeu est pas encore équilibré, certaines classes pas finit ça a déjà été dis maintes fois
prend la classe dont tu aimes le gameplay plus que celle supra powerfull parceque de toute facon dans 6 mois ca ca aura surement changé
Bien que décu pour le moment par le Demonologist, je maintiens mon choix car effectivement, les classes ne sont pas encore équilibré.

Il lui manque ;

Un pet qui fait des dégats. (j'ai l'impression qu'en plus de faire 4 de dégats, il touche jamais sa cible, comme si il avait 20 level de moins)
Un pet qui le buff (lol 40 de mana en plus quand tu en as 1700 c'est utile), voir qui peut lui filer de la mana quand il est dans le besoin.

Des dégats plus important que ces concurrents direct. J'ajouterai même des sorts différent. Parce que tout les mages lancent des éclaires, c'est naze ^^

M'enfin, je suis sur que ca va changer, j'y crois j'y crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés