[Alchimiste][Sculpteuse de baguettes][etc.]Ellymenne SA

Répondre
Partager Rechercher
(je change souvent de personnage, si vous souhaitez me contacter, utilisez mon nom de compte :/w *Ellymenne)

Bonjour je me présente, Ellymenne... mère de... nombreux spécimens ^^... dont je viens vous vanter les talents...

en effet, mes filles sont des travailleuses acharnées... enfin, chacune à sa manière... je vais donc vous les présenter... mais avant tout, sachez que nous sommes plutôt présentes en soirée la semaine, et en journée le week end... nous n'avons pas d'horaires de crafts particuliers, mais sommes généralement assez disponibles. Sauf si l'une de mes filles est en donjon, évidemment ^_^

Tout d'abord, mon aînée et ma fierté, Finndella, bien que moins douée pour le combat que sa petite soeur, elle a un doigté et une patience incomparable qui font d'elle une artisane hors pair. Elle est maître alchimiste, maître sculpteuse de baguette, tailleuse 48 et sculpte mage de baguette 81.
Etant brakmarienne (Bonta ne payait pas les études en chirurgie sur sujets conscients), elle n'ira pas à bonta vous fabriquer vos petits gants pour l'hiver.

voici une photo pour démontrer ses compétences :

http://img115.imageshack.us/img115/2627/mtiers2ml6.th.jpg

pour les tarifs, j'applique ceux des artisans de menalt...

5 cases : 7500k
6 cases : 10 000k
7 cases : 15 000k
8 cases : 20 000k

pour les potions, je ne fais que les teintures (500k/craft) et les potions de changement d'éléments (200k * lvl / craft, soit 200k / 5000k / 10'000k)


Ensuite, la douce et gentille Endolloria, toujours en harmonie avec la nature, une vraie brise de bonheur et de volupté...

Une gentille dame qui est donc Chasseuse lvl 91 et bouchère lvl 91 également. Vu les grandes quantités de cuirs et de laines qu'elle accumulait en travaillant, elle s'est également mise à la cordonnerie, domaine où elle a été un peu fainéante... n'étant que lvl 37. Etant bontarienne, elle peut crafter partout, sauf à brakmar.


Ses services sont payants pour la chasse (vous payez à la viande réceptionnée, au tarif selon la viande. ) la boucherie (jusqu'à 5 cases : 400k/case), mais gratuits pour la cordonnerie

La photo ci après prouve que mes dires sont fondés :

http://img355.imageshack.us/img355/3448/mtiers1fi6.th.jpg
Fellicitation pour tout ces métiers Finndella.

Mais attention après ce post tu sera rechercher telle une Hangel'yna JoLie,
avec à ces trousses une meute de groupies menaltiennes assoiffées de craft.

Bon courage,
Genar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés