Des questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai quelques questions sur le jeu.

Y'a t-il une touche raccourcis pour sélectionner la cible ennemie la plus proche (tab ne fonctionne pas) car parfois c'est pas évident de cibler des bestioles qui bougent avec ma minuscule souris.

Il y a des maisons ? (j'suis un ancien de UO et j'y trouve plein de points communs).

Comment on peut masquer les pub des goldsellers dans le chat ?

L'agriculture,
-on ne récolte qu'une graine par plante que l'on a planté ?
-quand on plante une graine, un message est indiqué avec un délais de 20mn, je n'ai remarqué aucune différence si je récolte à moins de 20mn ou après, et vous ? Si je laisse trop longtemps, n'importe qui peut récolter ?

J'en rajoute plus tard.
Dans l'ordre :

- je crois que le ciblage n'est qu'à la souris, cela dit tu peux aller dans les options de jeu et cocher automatic counter attack ( c'est peut être pas les termes exacts ). Ca te permettra de te défendre automatiquement dès qu'un ennemi t'attaque. C'est ce qui est utilisé pour faire de l'afk battle, autrement dit xp les skills de combats sans être devant son PC.

- Il n'y a pas de maison à ma connaissance ( j'ai arrêté le jeu un certain temps et j'y reviens à peine pour y jouer de temps en temps, donc corrigez moi si je me trompe )

Pour l'agriculture, tu peux avoir plusieurs plantes par graine, par contre le délai de 20 minutes dépassé, n'importe quel joueur pourra te piquer ta récolte sans que ce soit considéré comme du vol.
Salut Kham, j'ai vu ton message sur le fofo des Corsaires

- effectivement pour le ciblage il n'y a pas de raccourci, mais tu peut activer le counter attack

system > game fonctions > 3 eme ligne sur "yes" (activate automatic counter attack)

- pas de maison effectivement

- il n'y a pas de goldsellers, les message que tu vois sont ceux de l intercity : des messages de marchants. Donc l'utilisation de la blacklist n'est peut etre pas adéquate

- Lorsque tu plante, oui tu ne recuperera qu'une graine par plant, et de 0 à 2 plantes. Il faut attendre 20 minutes pour que cela fleurisse, tu ne peux recolter avant ce terme. Attention à partir de 30 minutes, n'importe qui peut venir recolter, et donc tu risque de perdre des graines.
Oulalala des petites erreurs

Pour l'agriculture tu as une carence de 20 minutes pendant lesquelles personne ne peut toucher aux plantations puis 20 autres minutes pendant lesquelles seul toi peux y toucher.
L'idéal est de jouer sur ces 20 minutes supplémentaires pour te faire une GROOOOSSE série de plantations
Pour ma part je plante environ 320-350 plants pendant ces 40 minutes totales.
Bien sûr il faut être équipé en recovery potions et avoir la cadence - et si tu as une intensified labour suit ou plus c'est encore mieux, ca te permet de recuperer des SP plus rapidement (x2 x3 selon le vêtement).

Bref une fois équipé de pied en cape et apres qq 10aines de niveaux de culture intensive, tu constateras que "planting" montera bien plus vite que "sewing" ou "alchemy". Je te conseille donc de continuer à cultiver tes plantes bas niveau pour avoir de meilleurs rendements.
Pour expliciter, imagine que tu as des graines de sisal (niveau 5) alors que tu as un "planting" de 71. La logique voudrait que tu passes à coton (niveau 7). Seulement le rendement du coton sera lagement inférieur à celui du sisal.
en effet il a été constaté que de cultiver des plantes de niveau inférieur à son niveau de "planting" améliorait leur rendement.
C'est un peu le même principe que pour la confection de vetements d'armes de canons... plus ton niveau est élevé plus les objets bas niveau ont de chance d'être assemblés facilement.

Une méthode de plantation très pratique aussi même si fastidieuse à mon sens
http://fed.guild-heberg.fr/viewtopic.php?t=373

De manière générale pour des questions techniques le forum de Fédération est là pour t'aider et les joueurs se feront un plaisir de te répondre - surtout si tu es sur le serveur Magellan
http://fed.guild-heberg.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés