Aide pour choisir une classe!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai pas trop le temp de lire tout les topic sur toute les classe vu que dedans y a plus de 150 reponse en moyenne ca me prendrais un temp fou.

Je viens de stop daoc pour AoC et je cherche une classe qui se rapproche le plus de deux classe que je jouer sur daoc c'est a dire Guerriere et Valkyrie.

Je voudrais une classe qui peu porter un bouclier avec en arme soit epee ou hache.

J'attend vos reponse et vous remercie par avance
Voici les classes pouvant porter un bouclier:
- Gardien
- Templier Noir
- Prêtre de Mitra
- Fléau de Set
- Eclaireur

Elles peuvent toutes porter une arme tranchante à une main.

Par contre n'ayant jamais joué à DAoC, je ne peux pas dire lesquelles se rapprochent des 2 classes que tu cites
Hello !

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, les 2 classes, qui pourraient ressembler à la guerrière ou à la valkyrie de DAoC, seraient le templier noir ainsi que le gardien.

Les 2 pouvant porter une arme à 1 main (tranchante/contondante) + bouclier ou éventuellement arme d'hast pour le gardien.
Ils peuvent aussi maîtriser arbalète et arme de jet.

Le templier noir est un peu plus basé sur la magie avec ses sorts de drains de vie.

Voila je laisse la place aux avis un peu plus expert que le mien ! Bon jeu à toi

Citation :
Tu voulez dire templier noir et gardien? Car tu a mis guerrier et il n'y en a pas
Oui c'est exact désolé, c'est modifié !
Citation :
Publié par Elethriel

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, les 2 classes, qui pourraient ressembler à la guerrière ou à la valkyrie de DAoC, seraient le templier noir ainsi que le guerrier.
Tu voulez dire templier noir et gardien? Car tu a mis guerrier et il n'y en a pas
Bonjour a vous,

je vais pas refaire un post pour demander la même chose voila ce que je cherche
éclairez moi sil vous plait.

Je cherche une classe mage ou prêtre le reste pour l'instant ne m'intéresse pas.

je me suis penché au début vers Démonologue mais pour xp solo je penché plutôt vers un petit soigneur le fléau de set

personnellement j'aime la magie le cast pur et dur dans la magie le coté magie électrique est plutôt épanouissant mais que choisir ??

Démonologue branche dévastation(éclair) ou fléau de set?

Merci pour vos éclaircissement
Maiween/Yohla >

Les classes semblant pouvoir te convenir sont : Gardien (le tank du jeu) , Templier Noir (Classe a bouclier tank ayant des sorts également mais moins solide que le gardien).

A toi de choisir si tu veux être solide ou user de magie également , avec bien sûr le port du bouclier et une armure solide.

Maloute >

Je te conseillerais plutôt le démo si ton envie est de faire des gros dégâts magiques, bien sur le fléau de set fait mal aussi mais c'est un soigneur à la base et je pense qu'au fil des level une différence notable va apparaître.

Bon jeu a vous deux
Bonjour à tous

J'ai le même problème de choix, particulièrement entre le démo et le fléau de set.

J'ai toujours aimé les classes peu joués et utile en groupe, d'après le sondage le démo moins joué que les autre et son gameplay me tente.

Quant à l utilité en groupe il y a le fléau qui est un soigneur, mais d'après les posts seul le prêtre de mithra sera valable à haut level en terme de heal...

Le problème est que l'on connait mal l'évolution des classes à haut level, si quelqu'un à des infos je suis preneur
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Le templier noir tape quand meme assez fort es ca magie c'est que des drain?
Le templier noir, tapes mais aussi tank !

Ces sorts principaux sont en effet des drains de vies (bien sympathiques d'ailleurs !) . Il a aussi quelques buffs qu'il peut diffuser à tout son groupes pour les healer (ce n'est pas transcendant, mais ça aide toujours ) .
Citation :
Je te conseillerais plutôt le démo si ton envie est de faire des gros dégâts magiques, bien sur le fléau de set fait mal aussi mais c'est un soigneur à la base et je pense qu'au fil des level une différence notable va apparaître.
Merci MAZZ pour ton éclaircissement

Je penche vers une Optique Démo avec un template dévastation plus des point dans général pour obtenir champ maléfique (qui soigne le lanceur de sort)

Si d'autre personne peuvent m'éclaircir encore plus je suis preneur pour concrétisé mon choix
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Le templier noir tape quand meme assez fort es ca magie c'est que des drain?
C'est un tank, il ne faut pas t'attendre à un gros dps, il est plus là pour tenir l'aggro que pour le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés