Please Collier Big Bang

Répondre
Partager Rechercher
Voila Bonjour a Tous ^^


Je Suis lvl 32 , mercenaire et j'en suis a la quéte de Luda Avec les Bang .


je me trouve dans la derniére partie de la quéte ou Luda me demande d'allé chercher le collier big bang sur le Lord Bang .


Donc Voila J'aimerais Savoir Si l'un De vous N'aurez Pas un Collier Big Bang a Vendre Please Je suis prét a mettre le prix , je suis sur le serveur Aurore Canal 1 du Vendredi au Dimanche ... se qui veut dire que je lirais vos réponses au plus tard vendredi soir .


Merci d'avance en ésperent avoir des réponses positives
Le collier du Lord Bang est un item de quête qui est lié au personnage.

Tu n'as pas forcément besoin de terminer cette quête rapidement, tu peux prendre ton temps. Il faut juste l'avoir validé avant le niveau 60 pour accéder à la seconde partie de la quête.

Je te conseille d'attendre de prendre un peu de niveau, et tu verras il sera très facile de tuer plus tard. Si tu veux valider la quête surtout pour le gain d'expérience, cette partie de la quête donne très peu comparé au reste ( voir même négligeable )

A toi de voir maintenant.
c'est exact ^^ mais je me suis mis comme objectif de finir toute les qutes pis au niveau 31 sa doit donner pas mal d'xp quand meme par rappot au niveau (à et des brouette ...



enfin merci quand meme ^^
Citation :
Publié par Kowis
Plus tu est haut lvl plus le drop se fait facilement moi je l'ai fait lvl 40 environ.
Source ?

Car d'après ce que j'ai pu constater (je l'ai fait sur 3 personnages de niveau plutôt hétérogènes), il loote le collier automatiquement...
Lu je viens juste dire que le collier se drop sur le bigbang et il en tombe 1 a tt les mobs tuers brefs si vous etes 8 dans le groupes, ta 1 chance sur 8 de l'avoirs.
J'en ai reçu quand j'été a flarine je sais pas pourquoi.
le lord big bang se trouve a darkon 2 entre les drillers et les volts dans la montagne de Bouthan.
pour mieux le retrouver tu cherche un gros cercle magique ou un espece d'autel avec plein de petite lumiere qui flottent autour il n'est pas bien loin
Et puis le lord est un mob de quete il ne faut pas esperer xp meme 0.01% dessus valide la quete et tu gagne environ 60% d'xp validable jusqu'au lvl 59 pas plus
Alors il vaut mieux la finir tard.
je me demande s'il n'y aurait pas un drop spéciale sur le lord lvl 65 ....une belle une épée...mais celui la ne concerne que les lvl 60^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés