bloqué sur la quete 1.90 arme drak help me !!

Répondre
Partager Rechercher
voila le gros bug!!!

j'explique après avoir fait ma quête des 4 drak, la quête de l'arme se débloque et peut être commencée, mais la ou avant les 3 gros dragons était dans la zone une fois tué on a plus que notre culdurach et non plus golestand et l'autre drak mid...

si quelqu'un peut m'aider a se sujet ou me send in game sur zipet/zipette ca serait sympa

merci d'avance pour votre aide
Tu dois activer la quête pour tuer les 3 minis draks qui sont en zf, après tu devras trouver une épée sur Agramon qui peut être n'importe où (même dans le fond du lac)

Après tu pourras faire pop les 2 copains et finir la quête de ton arme (même si le vrai dragon n'est pas pop et que t'uses l'épée, ça fait pop les 3)
Le PNJ ça sera soit Lizaral à Tir na mBeo, soit la sentinelle Gleatruc à Innis

Edit : comme il est dit dans le post sur la campagne, c'est la sentinelle machin à Innis
Aller voir Elia a Humberton(le pnj équivalent de Lirazal sur Alb), c'est un bug connu de la faq depuis la sortie de la 1.90 et on attend toujours la résolution de celui ci ...
Citation :
Publié par Azok
Après tu pourras faire pop les 2 copains et finir la quête de ton arme (même si le vrai dragon n'est pas pop et que t'uses l'épée, ça fait pop les 3)
Le drake du royaume loot dans ces cas là ou pas ?
Raaah trompé.
Citation :
Publié par Galadh
Imo oui, ça peut effectivement être un bon plan si c'est le cas
Je t'aide a faire tes quetes alors ce soir xD j'ai plus de persos qui need valid moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés