grossbafff

Dernières publications

RSS
25 May 2008 à 22:23 - Messages
c'est quoi le nom de cette quête? et qui la donne sinon?vivement que bdo revienne :)merci de m'avoir répondu :)... Lire la suite
de plus sur mon journal de quête on me dit âpres avoir tué les 3 dragons allez voir elia à humberton qui est un fort alb de la ... Lire la suite
de plus sur mon journal de quête on me dit âpres avoir tué les 3 dragons allez voir elia à humberton qui est un fort alb de la ... Lire la suite
25 May 2008 à 10:09 - Discussion
voila le gros bug!!! j'explique après avoir fait ma quête des 4 drak, la quête de l'arme se débloque et peut être commencée, ma... Lire la suite
3 January 2007 à 19:37 - Messages
moi je veux bien lead la ml 10 mais faudra attendre 21h30 et le plus dur trouver le tp ^^... Lire la suite
22 November 2006 à 22:38 - Messages
19 November 2006 à 10:29 - Messages
je tenterais et ferais les artes selon le nombre de personnes presentes et je logerais des pesos double account au besoin hel ... Lire la suite
19 November 2006 à 00:00 - Discussion
allez hop pour ceux qui auront pas pus faire le rush du samedi je remet ca le dimanche je serais log sous mon odin unemerlue ... Lire la suite
10 November 2006 à 20:21 - Messages
interessé pour venir mais plus tard. je serais joignable sur grossbaff mon skald ou zypette ma hel je peux log toutes classes... Lire la suite
6 October 2006 à 19:24 - Discussion
je souhaite monter un groupe pl pour modern afin de monter un shamy en pl lundi prochain. je met a disposition déjà un hel 50... Lire la suite
26 September 2006 à 22:53 - Messages
je souhaite monter un nouveau perso sur mid orcarnac et souhaiterais transferer de l'argent de alb ys ou hib broceliande sur mi... Lire la suite
26 September 2006 à 22:48 - Messages
je souhaite monter un nouveau perso sur mid orcarnac et souhaiterais transferer de l'argent de alb ys ou hib broceliande sur mi... Lire la suite

Jeux

grossbafff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grossbafff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grossbafff n'a publié aucune critique de jeu.