Les shader ca saoul

Répondre
Partager Rechercher
Bon il serait temps depuis le temps et le nombre de joueur qui hurlent que funcoN fasse qqch
Même en mettant les shader en 2.0 (avec une 9800GX2 autant vous dire que ca fais mal) et en modifiant le [Value name="RenderSetting_ShaderModel" value="0"] + reset de la carte grafique ca bug en fonction des zones bref c'est nimp avoir une release pareil on peu même pas loger en fonction des zones .
Citation :
Publié par Malekit_WoW
Bon il serait temps depuis le temps et le nombre de joueur qui hurlent que funcoN fasse qqch
Même en mettant les shader en 2.0 (avec une 9800GX2 autant vous dire que ça fais mal) et en modifiant le [Value name="RenderSetting_ShaderModel" value="0"] + reset de la carte grafique ça bug en fonction des zones bref c'est nimp avoir une release pareil on peu même pas loger en fonction des zones .

Salut, je comprend pas ce que tu veut dire mais avec une 8800 Gts aucun souci de shader pareil avec la 7800 Gt bon avec celle ci faut resté en shader moyen mais ça passe.

Remet a jour tes pilotes ainsi que direct X
je crois qu'il veut dire que le jeu se remet en shader 3.0 a chaque fois qu'on a un ecran de chargement,meme en changeant le fichier rendertruc (j'y connais rien en xml)
en même temps ... les cartes Bi-GPU sont loin d'être au point

et surtout dans les jeux ...

je critique pas mais bon ta carte vaut 480€ et avec 250 j'ai l'équivalent en mono GPU

Ah moin que tu ai un écran de 30" ta carte ne te sert a rien ...

faut arrêter d'acheter du matos dernier cri sans savoir ce qu'elle vaut exactement

enfin bref tout les possesseurs de Carte Bi-GPU, faudra attendre qu'AoC optimise ...

j'ai eu les mêmes problèmes avec ma 7950 GX2 ...

les GX2 servent juste a faire kikoulol au 3Dmark
Salut

Je ne rencontre pas ton soucis, j'ai une GX2 et je joue en 2560x1600, sans aucun bug graphique (entre 25 et 40 fps).

Ne désespère pas, bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés