Entrer dans la Pyramide...

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche je cherche ...

Je parle à la statue pour aller chercher ses yeux se matérialisant par deux pierres précieuses. Je reviens la elle me sors qu'il y a en une fêlée lol et bas le Dieu tout puissant va tout péter à cause de ça

J'arrive à passer les grosses porte en pierre sans valider quoique ce soit (au nombre de trois, deux pour les yeux et une porte le boss de fin)... Le boss rip easy mais il ne se couche pas il ne fait que tomber, tomber, tomber... Quoiqu'il en soit "entrer dans la Pyramide" reste inachevée... Qui a réussi svp

les seuls quêtes que j'ai pu valider dedans sont la quête du gugusse charcuté et de la bonne femme attachée.

La quête qui demande d'entrer dans la pyramide bug, celle des yeux aussi.....et encore il ont fixé les portes d'accès aux gardiens d'émeraude : il y a une semaine il n'y avait pas de portes et on tuait les boss avant d'avoir la quête
J'ai une quête avec une carte au trésor qui permet d'entrer dans la salle du trésor de la pyramide,mais je ne sais pas encore si ça permet de rejoindre l'autre partie :x
En ce qui concerne la salle au trésor :
J'ai fait la carte la carte au trésor, tu entre dans l'instance, tu va sur la tombe à côté du respawn et tu valides de suite
Par contre au fond de l'instance, où il y a le Boss y'a deux coffres en haut des piliers accessible en grimpant aux lierres, mais pas eu de quêtes à ce propos

Pour la pyramide :

J'ai tué avant de validé la quête la première fois les deux boss, je suis passé au travers de la porte sans soucis je pense que les buggs viennent de la sûrement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés