Harnois ? Qu'est-ce ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai cru comprendre que les 3 classes archétype soldats avaient accès a l'armure de plaque mais que seul le Gardien pouvais porter un Harnois, alor je vous pose la question: qu'est-ce que le harnois ? et quel sont ses effets ? peut-il ajouter des bonus ?

Merci d'avance
C'est le dernier type d'armure du jeu, autrement dit plus de défense que l'armure lourde des autres tanks. Si la question était pour connaître la signification du mot en français, Gabryal a déjà répondu.
Je pense pas qu'il veuille savoir ce que c'est mais à quoi cela sert.
je me pose un peu la même question à vrai dire...
quel sont les propriété de chaque type d'armure sur AoC.
par exemple sur Daoc a mes souvenir le tissu avait 5% d'absorb, cuir 10%, cuir clouté 20%, Maille 27 ou 28% (j'ai un doute) et la plaque 32 ou 34%(doute aussi)

Ici on a tissu, armure légère (cuir?), intermédiaire (cuir clouté?), lourde (maille + plaque?) , et harnois ( plaque aussi ? O_o ) j'imagine donc qu'il y a une nuance entre les armure lourde et les harnois autre que l'aspect graphique mais quelle est t'il?
quelqu'un connait-il le facteur de diminution de dégats de chaque type d'armure sur AoC ?
dernière chose sachant que la maille et la plaque sont classé en type armure lourde, doit on en déduire que porter l'un ou l'autre ne change rien au facteur d'absorption ?

Merci d'avance à la personne qui aura les réponse à tout ça
Plus l'armure est grosse, plus la défense qu'elle apporte (résistance aux dégats) est importante. C'est un système d'absorb je pense, mais on n'a pas les détails.

Les armures lourdes ont également une grande résistance aux effets de knockback.

Pour l'instant, toutes les armures "lourdes" que j'ai portées étaient en maille pour le style graphique. Aucune idée s'il y en a en plates pour les lourdes (pas les harnois hein).
Le harnois est de style plate.
euh j'espere bien que dans armures Lourdes au aura de la plaque, car la maille ça le fait pas super sur les 2 autres tanks!

Le Harnois je verais plus un style d'armure "Complete" genre une Full Plate, la grosse boite de conserve quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés