Channel Plusse

Répondre
Partager Rechercher
En direct des coulisses avec Osaka !

Channel Plusse, la gazette, est un... ou une... non, plutôt un journal. Mais nous préférons employer "Gazette" plutôt que "Journal", même si s'en ai qu'un. Mais, qu'est-ce donc que Channel Plusse ? Voici sa description en détails, vous racontant son histoire, un reportage de Sacraint et Pandaison.

En direct de la place marchande d'Amakna, nous sommes ici pour assister au plus grand rassemblement ... d'Ip Pys de toutes l'histoires ! Cette catégorie d'espèces connues pour leurs multicoloritées et leurs âmes en paix so ...
*brouillages* ... *encore plus de brouillages* ...
Suite à ce malheureux incident de la direction, merci de patienter quelques instants, nos monteurs font de leurs mieux.
*5 secondes plus tard* ...
Bonsoir. Aujourd'hui, une femme perd deux enfants et accuse des Pious Roubleux. Un homme se fait écraser dans un troupeau de Flamiche. L'Homme Ours, accusé pour mutilation envers Bouftous sans défense. Mais avant, pour cette première diffusion de ce journal, nous vous présenterons cette gazette... ou journal.

===> Channel Plusse, le travaille d'une heure d'un Ecaflip...

Sacraint : Cet Ecaflip, c'est le patron de cette chaîne amaknakenément connus... de vous spectateurs qui nous lisez. Bonjour, je suis Sacraint. Devinez ma classe ! Je suis ici avec mon collègue Pa...
Pa : Pandaison ! Et me voila !
[Applaudissez !]
Comme vous l'a dit Sacraint... Je suis ici avec lui ! Et nous parlerons dans un instant de ce mystérieux Ecaflip... Mais d'abord, parlons de cette gaz...
Sacraint : Journal.
Pandaison : Gazette, je te dis ! Bon, peu importe, aujourd'hui, en parlant de ce "journal" <.< ...
Sacraint : Merci. >.>
Pandaison : Nous allons inviter quelques spectateurs à venir sur la scène pour posez leurs questions.
Sacraint : Effectivement ! Et le premier spectateur est le siège numéro... 3 !
[Applaudissez !]
Spectateur n°3 : Bonjour messieurs.
Sacraint : Alors, quel est votre question ?
Spectateur n°3 : J'aimerai savoir pourquoi parle-t-on ici d'un journal ou d'une gazette alors que cette émission passe à la télé.
Pandaison : Ah, ça... Héhé...
Spectateur n°3 : Ah, et pourquoi ne parlez-vous point de ce mystérieux Ecaflip dirigeant la chaîne ? Logiquement, vous deviez commencez par lui !
Sacraint : Ah... Ei...
Pandaison : Bon ! C'est l'heure de la pause ! On se revoit après cette courte page de pub !
[Applaudissez !]

*Courte page de publicité*

Pandaison : Nous revoilà ! Et cette fois-ci, nous allons demandez au spectateur n° ... *roulement de Crânes de Chafer* 9 ! De venir sur la scène !
Sacraint : Alors, monsieur, quelle est votre question ?
Spectateur n° 9 : Alors, tout d'abord, j'aimerai savoir pourquoi parle-t-on ici d'un journal ou d'une gazette alors que cette émission passe à la télé, pourquoi ne pas parlez de votre patron ? Pourquoi avez-vous diffusé la publicité 15 minutes avant ? Et qu'est devenu le Spectateur n°3 ? ...

*Ecran Noir*

Me revoilà ! La prochaine fois, ne manquez pas notre deuxième édition ! Nous parlerons de tous ! Comme le Poker, un jeu de hasard ? Ou de chance ? La différence ! Mais aussi l'obtention de la chaîne pendant une partie de Blackjack !
C'était Osaka, en direct des coulisses de Channel Plusse !
Flash.

Channel Plusse sera diffusé sur la chaîne du nom de Kanal Plus. Ne manquez pas la gazette car, voyez-vous, cette édition révélera la vérité à propos du monde des douze, mais surtout à propos d'un dieu en particulier...

Ne ratez surtout pas Channel Plusse
( peut être diffusez à toute heure, voire conditions )

Avec Satedit en animateur, Ecaflippeur pour résoudre le mystère, Caféolé pour protéger et Osaka, l'homme a rien-faire !

[Sur ce, vais m'envoyez regarder un Death Note :O]
Ouais ça me plaît assez.
Le seul truc qui me perturbe c'est que je vois mal des postes de télévisions dans dofus.... Etant donné que même l'électricité y est rare^^

J'attends la suite.
Moi je pensais aux grottes éclairées par des torches, où des éclairages naturels, du style: roches lumineuse, lucioles, où plantes phosphorescentes...
Il y a des milliers de moyens d'éclairées un endroit sombre sans pour autant utilisé l'électricité^^
Mais bon j'attends le grand débat
Aujourd'hui, de nombreuses révélations ... Notre enquête sur l'enlèvement des deux enfants de la femmes aux tofus continue avec un modérateur corrompue par une secte se cachant derrière le secret d'Hallouween. Un festival de Muses Hiques dans l'Ouaiste et un espion découvert et arrêté avec pour nom de code "Dilos Ekans". Mais avant ... Notre révélation sur le fameux jeux astrubeument connu : le Pauhk Air. Un jeu de hasard ? ou de chance ?

http://img100.imageshack.us/img100/2397/channel2gy9.jpg

En direct de la scène Kanal Plus, voici Satedit !

Satedit : Bonjour. Je suis Satedit, votre animateur ce soir. Je suis avec Osaka, notre homme a rien-faire. Ce soir, nous allons découvrir la vérité sur le Pauhk Air, le fameux jeu d'Ecaflip... Jeu d'hasard ou de chance ?
[Lancez en MSM C pour Chance ou H pour Hasard sur le 138 638 et vous recevrez peut-être une pioche de mineur !]
Nous allons contacter Ecaflippeur, à qui la tache a été confié pour savoir quel est la nature de ce jeu de hasa...
Osaka : de chance.
Satedit : Bon... en tout cas, il est sur les lieux ... Nous essayons d'entrer en contact avec notre espion... Entre temps, vous pouvez regarder sous votre siège, on vous offre un Tik Tak, sponsorisé par la compagnie Olim.
[Applaudissez !]
Ah, voila. Bonjour Ecaflippeur !
Ecaflippeur : Bonsoir à tous. Je suis en ce moment sur les lieux, à la trace de mystérieux joueurs de Pauhk Air.
Satedit : Bien. Mais sachez que vous avez Caféolé avec vous, au cas où il se passerait un malheur ...
Ecaflippeur : Un malheur ? Comment ça un malh...
*brouillage*
Satedit : Oho, nous avons perdu le contact avec Ecaflippeur. Merci de patienter, et pour vous, voici quelques pages de publicité !
[Applaudissez !]

*Quelques minutes de publicité*

Satedit : Nous revoilà ! Alors, Osaka. Où en étions-nous ?
Osaka : Vois-tu, Satedit, on avait perdu le contact avec Ecaflippeur, mais nous avons réussi à le rejoindre !
Satedit : Bien !
Ecaflippeur : Je suis en ce moment dans le cimetière de Brâkmar... Des joueurs de Pauhk Air s'y trouvent pour je ne sais quelles raisons ! Ils portent des sorte de masques en forme de ... citrouilles ? Oui, ce sont bien des citrouilles ! Ils sembleraient que l'un d'eux partent sur un genre d'autel... Oh mon dieu ! Deux enfants attachés s'y trouvent ! Ils sont attachés chacun à un poteau différent ! Il semble que ce rassemblement soit celle d'une secte ! Mais ?! Ils chantent un air de musique de l'ancien temps ! L'homme sur l'autel lis un manuscrit... en langage Bontarien ! Si j'écoute bien, il semblerait que... Oh ! Il est question de Piou, d'offrande mais aussi d'une partie de ... Pauhk Air ? Mais... Attendez, je crois qu'on tient la réponse à notre question du jour ! Le Pauhk Air est ... un ... un sport ! Et oui, le Pauhk Air est un sport !
Satedit : Rentrez vite, Ecaflippeur !
Ecaflippeur : Attendez... Où est Caféolé !?
Satedit : On s'occupera de ça dans une autre édition ! Revenez !
Osaka : Bon, chers spectateurs. Comme vous voyez, on s'était tous trompés... Le Pauhk Air n'est ni un jeu de hasard, ni de chance. Donc, vos MSM ne seront pas comptés et la direction ne vous remboursera pas.
Satedit : C'était Channel Plusse, en direct de Kanal Plus !
Flash.

La prochaine édition de Channel Plusse, votre journal préféré, portera sur le plus grand débat de l'humanité et qui pourrait affecter la communauté sociale économique, humanisme et soviétique ! Soyez au rendez-vous, demain, n'importe quelle heure mais pas avant 2h de l'après-midi !

Le débat "Tout le monde vs. Tout le monde" sera là avec tout vos animateurs préféré ! Satedit, Osaka, Ecaflippeur, Sacraint, Pandaison, Crâsh, Mach Sralow, Enuh'luk, Enirricson, Ti'op et Pa'Alheur !

Et, cette fois ! Il y aura ... un clin d'oeil ! Et oui, un clin d'oeil à un autre artiste !
________________________________________________________________________________

Flash de dernière minute.

Etant donné le manque de personnel et le manque d'audience, la troisième édition sera reportée au 27 ou 28 du même mois.
N'oubliez pas le débat du "Tout le monde vs. Tout le monde" ! Avec un clin d'oeil !

Ps. Ca prendra du temps, car c'est tout nouveau
http://img232.imageshack.us/img232/1078/83589097rg3.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/4747/10262762so1.jpghttp://img217.imageshack.us/img217/5980/81862880ke0.jpg

Et voilà pour cette nouvelle édition spéciale ! Saurez-vous trouvez le clin d'oeil ? xD

Ps. Je fais une petite pause pour xp dans le jeu :P La 4ème édition viendra pour célébrer les vacances
Citation :
Publié par Heren
Ah putain, vraiment excellent ce... journal? gazette? ^^
'fin bon, une émission vraiment délirante, bonne continuation, que du bonheur, toussa toussa.

Edit: un clin d'oeil?!? où ça?? *cherche*
Merci ^^

Flash.

Nous sommes content que la révélation du troisième épisode de Channel Plusse n'est pas affecté l'économie de la société, de la liberté, du capitalisme et de la soviétique
La quatrième édition vous parlera ... des vacances ! Rendez-vous à la semaine prochaine, n'importe quand, n'importe où !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés