Aujourd'hui, de nombreuses révélations ... Notre enquête sur l'enlèvement des deux enfants de la femmes aux tofus continue avec un modérateur corrompue par une secte se cachant derrière le secret d'Hallouween. Un festival de Muses Hiques dans l'Ouaiste et un espion découvert et arrêté avec pour nom de code "Dilos Ekans". Mais avant ... Notre révélation sur le fameux jeux astrubeument connu : le Pauhk Air. Un jeu de hasard ? ou de chance ?
En direct de la scène Kanal Plus, voici Satedit !
Satedit : Bonjour. Je suis Satedit, votre animateur ce soir. Je suis avec Osaka, notre homme a rien-faire. Ce soir, nous allons découvrir la vérité sur le
Pauhk Air, le fameux jeu d'Ecaflip... Jeu d'hasard ou de chance ?
[Lancez en MSM C pour Chance ou H pour Hasard sur le 138 638 et vous recevrez peut-être une pioche de mineur !]
Nous allons contacter Ecaflippeur, à qui la tache a été confié pour savoir quel est la nature de ce jeu de hasa...
Osaka : de chance.
Satedit : Bon... en tout cas, il est sur les lieux ... Nous essayons d'entrer en contact avec notre espion... Entre temps, vous pouvez regarder sous votre siège, on vous offre un
Tik Tak, sponsorisé par la compagnie
Olim.
[Applaudissez !]
Ah, voila. Bonjour Ecaflippeur !
Ecaflippeur : Bonsoir à tous. Je suis en ce moment sur les lieux, à la trace de mystérieux joueurs de Pauhk Air.
Satedit : Bien. Mais sachez que vous avez Caféolé avec vous, au cas où il se passerait un malheur ...
Ecaflippeur : Un malheur ? Comment ça un malh...
*
brouillage*
Satedit : Oho, nous avons perdu le contact avec Ecaflippeur. Merci de patienter, et pour vous, voici quelques pages de publicité !
[Applaudissez !]
*
Quelques minutes de publicité*
Satedit : Nous revoilà ! Alors, Osaka. Où en étions-nous ?
Osaka : Vois-tu, Satedit, on avait perdu le contact avec Ecaflippeur, mais nous avons réussi à le rejoindre !
Satedit : Bien !
Ecaflippeur : Je suis en ce moment dans le cimetière de Brâkmar... Des joueurs de Pauhk Air s'y trouvent pour je ne sais quelles raisons ! Ils portent des sorte de masques en forme de ... citrouilles ? Oui, ce sont bien des citrouilles ! Ils sembleraient que l'un d'eux partent sur un genre d'autel... Oh mon dieu ! Deux enfants attachés s'y trouvent ! Ils sont attachés chacun à un poteau différent ! Il semble que ce rassemblement soit celle d'une secte ! Mais ?! Ils chantent un air de musique de l'ancien temps ! L'homme sur l'autel lis un manuscrit... en langage Bontarien ! Si j'écoute bien, il semblerait que... Oh ! Il est question de Piou, d'offrande mais aussi d'une partie de ... Pauhk Air ? Mais... Attendez, je crois qu'on tient la réponse à notre question du jour ! Le Pauhk Air est ... un ... un sport ! Et oui, le Pauhk Air est un sport !
Satedit : Rentrez vite, Ecaflippeur !
Ecaflippeur : Attendez... Où est Caféolé !?
Satedit : On s'occupera de ça dans une autre édition ! Revenez !
Osaka : Bon, chers spectateurs. Comme vous voyez, on s'était tous trompés... Le Pauhk Air n'est ni un jeu de hasard, ni de chance. Donc, vos MSM ne seront pas comptés et la direction ne vous remboursera pas.
Satedit : C'était Channel Plusse, en direct de Kanal Plus !