Add-on pour enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un reroll qui est enchanteur.
On m'a parler d'un adon (enchantrix je crois) qui permet de connaitre les probabilités d'obtenir certains composants en désenchantant, mais je n'arrive pas à installer cet adon (contrairement à d'autres adons); pouvez vous m'indiquer comment le faire et me dire si cet adon est vraiment intéressant.
Merci pour votre aide.
Rien ne le differencie des autres, je l ai eu à un moment du jeu et il marchait comme les autres !

Essaie de le telechager ailleurs, le fichier que tu as, ne convient peut etre pas pour des raisons obscures...

Ps : add on svp
Il faut vérifier que tu l'as bien installé... si je ne me trompe pas, cet addon est composé de plusieurs dossiers :
- Enchantrix
- Enchantrix-Barker
- EnhTooltip
Et je crois également qu'il est associé à Stubby et peut-être Informant. Donc déjà il faut que les 3 fichiers ci-dessus soient dans tes addons (et nom pas un fichier contenant les 3), et si ça ne marche toujours pas ça doit venir des éventuelles dépendances pré-citées.
Plus simplement, ils suffit de savoir que les items fonctionnent par tranche de 10 niveaux.

Dans chaque tranche de 10 niveaux:

les armures vertes ont beaucoup de chances de donner des poudres, un peu de chances de donner des essences et peu de chances de donner des éclats.

Les armes vertes ont beaucoup de chances de donner des essences, un peu de chances de donner des poudres et peu de chances de donner des éclats

Les objets bleu lvl *0 à *4 ont beaucoup donnent des petits éclats, les objets bleu lvl *5 à *9 donnent des grands éclats.

Les items BC ne donnent que des poudres/essences/éclats de BC et idem pour Azeroth. TU peux donc avoir des poudres d'arcanes et des essences astrales avec des items lvl 58.

Les items *8 et *9 d'une tranche ont aussi de petites chances de donner des objets de désenchantement de la tranche du dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés