Tribunal [Pvp-Pve-RP]

Répondre
Partager Rechercher
Background

~~ Tribunal - La Création ~~

Citation :
Woxhound l'assassin


C'était un jour comme un autre, passé à la taverne du Chien Pinté. Un chopine à la main et une dague à la ceinture j'étais venu prendre des nouvelles de la ville. Ce jour là était un peu particulier. En venant le matin j'avais ressenti comme une présence.

Quelque chose de mystérieux allait sans nul doute arriver.

Comme à mon habitude, en tant que fier assassin, je fit un tour de reconnaissance dans la ville basse afin d'aider quelques villageois dans leur souffrances quotidienne. Il ne sera pas dit que les assassins sont sans cœur et je n'ai cesse de défendre cela autour de moi.

Quelle ne fût pas ma surprise quand j'aperçus plusieurs villageois en train de se livrer combat dans ce sinistre lieu. Désireux de comprendre le sujet de cette rixe je m'approchais de l'un d'eux pour tenter d'initier un dialogue. Pour seule réponse, une flèche me fusa à deux doigts de l'oreille et une pauvre folle tenta de m'éviscérer avec sa dague.

Mon honneur piqué à vif, je ne pouvais laisser cet affront impuni. Mais pas aujourd'hui ce n'était pas l'objet de ma visite. La vengeance saura attendre un moment propice aux représailles.

Dissimulé, je m'éloignai de quelques pas pour saisir un parchemin et noter avec assiduité tous les signes distinctifs qui me permettraient de confondre ces vils aventuriers, meurtriers en série, sans morale ni principe. Après tout, pourquoi devrais-je prendre en considération la vie de personne qui n'ont d'intérêt que pour la leur.

C'est ainsi que vint la révélation. A partir de ce jour, le combat de mon existence sera de protéger la veuve et l'orphelin contre ceux qui souhaitent apporter malheur et chaos autour de leur passage. Seul je n'y arriverais pas. Je me dois de créer le Tribunal.

Justice, équité, fraternité telles seront nos valeurs.
Citation :
Solla la chasseuse


Partie à la chasse sur l'ile des sables blancs de bon matin, la journée semblait rude. La brise rendait les vêtements collants, j'avais donc décidé de partir légère. Déjà sur le bateau pour aller sur l'île un étrange voile noir se levait dans le ciel. Qu'importe, un peu de grain ne ferait pas de mal aux plantes.

Une fois sur place, je me rendit compte que quelque chose avait changé. Pourquoi tant de monde ici sur cette île? Pourquoi ces guerriers en armure viendraient s'occuper d'occire les pictes alors que nous nous en occupons si bien? Peut-importe, je devais poursuivre, les habitants de Tortage avaient besoin de moi pour se nourrir.

Je décidai d'en savoir plus en me rapprochant du camp picte le plus proche. Quel ne fût pas ma surprise quand je m'aperçus que non content de tuer les pictes, les nombreux aventuriers récemment arrivés sur l'île se livraient bataille. Toth-Amon serait-il encore derrière tout cela?

Pour en avoir le cœur net je décidai d'aller sur le champ rencontrer Nadini afin d'en savoir plus. Sur le chemin du retour, je dûs faire très attention à ne pas me faire repérer car livrer combat n'était pas la bonne solution pour stopper cette infamie. Pas pour l'instant du moins.

De retour à Tortage, sans avoir rencontré plus d'encombres qu'un jeune conquérant ayant voulu tenter sa chance et qui se retrouva bien vite agonisant dans le sable maculé de son sang, un flot incessant de question se pressait dans ma tête. Mais que demander à Nadini? Une fois chez elle, je vis qu'elle savait ce qui me tourmentais.

Elle se tourna simplement vers moi et me dit :
"Solla, ton heure est venue. Tu cherchais ta destinée ... c'est ta destinée qui est venue à toi. Tu va devoir retrouver un assassin friand de justice à la taverne du Chien Pinté et là tu comprendras pourquoi Mithra a décidé que tu serais épargnée. Va ma fille et ne regarde pas derrière toi, la route est longue..."

C'est avec tout autant de questions dans la tête mais la conviction que j'avais un grand rôle a jouer dans l'avenir d'Hyboria que je me rendit à la taverne pour rencontrer ce mystérieux assassin
Présentation de la guilde

Objectifs de la guilde :

1/ Devenir les garants du respect entre combattants dans l'Hyboria. Le PVP est une noble cause mais les meurtriers en série sans foi ni loi seront nos cibles prioritaires. Leurs noms seront affichés sur notre forum afin que tout le monde puisse les confondre tant qu'ils ne se seront pas repentis

2/ Proposer un service de location de gardes du corps pour protéger les personnes désireux de remplir des objectifs plus ou moins difficiles sans être dérangés par les éventuels tueurs qui roderaient. La garde pourra également aider.

3/ Mise en pratique d'un système de contrats sur têtes dont nous exposerons les détails via notre forum. Le principe est que toute personne hors guilde puisse nous demander d'exécuter une certaines personne. Nous apporterons contre rétribution la preuve du fait que cette personne a bien été réduite au silence bien entendu.

4/ Pour pouvoir mener à bien notre mission de justice et d'équité nous devrons nous atteler aux objectifs pve également. Tous les objectifs seront réalisés dans la mesure du possible, groupe et raid

5/ Mercenariat efficace de nos membres suivant leur volonté pour les événements pvp tels que les prises de forteresses

6/ Si la guilde le permet, obtenir et défendre une forteresse

Recrutement :

Les recrutement se feront via le forum : http://tribunal-guild.jdrforum.com/index.htm

Personnes a contacter in-game pour plus d'informations :
-Solla
-Woxhound

Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement.
Toutes les classes sont acceptées sans contrainte de niveau, d'âge ou quoi que ce soit d'autre.

La SEULE restriction sera de respecter scrupuleusement les règles de la guilde et d'essayer de faire évoluer Hyboria vers un monde peuplé de combattants respectueux dans lequel il fait bon vivre.

Le temps de jeu n'est pas limitant bien qu'une présence non fantomatique est tout de même souhaitée que ce soit dans la jeu ou sur le forum.

Pour l'instant nous pensons essayer de réunir environ 80 personnes. Ce nombre est élevé mais l'organisation de la guilde suivra en conséquence. Personne ne sera laissé de coté. Ce nombre pourra augmenter suivant la présence de chacun ainsi que de la fréquence de nos objectifs pvp

Organisation :

Etant donné la taille de la guilde, l'organisation sera hiérarchique mais néanmoins familiale. Nous souhaitons avoir une structure efficace dans laquelle chacun peut s'épanouir et trouver son avantage que ce soit pour les personnes souhaitant suivre un mouvement ou au contraire proposer des objectifs

Pour faire court :

- 2 leaders de guilde
- 1 officier PvP anti-PK
- 1 officier PvP contrats
- 1 officier PvP mercenaire
- 1 officier PvE
- 1 officier Craft
- 1 Trésorier de Guilde

Chacun des membres devra se choisir une affinité qui définira plus ou moins quelle priorité il aura dans les différents événements en cas de fort taux de participation.

Economie de guilde :

Les forteresses et autres objectifs de guilde sont autant de choses qui devront susciter de l'intérêt dans l'esprit de chacun des membres. C'est pourquoi une économie de guilde sera mise en place et gérée par un trésorier. Ce trésorier sera la garant de la bonne utilisation de nos ressources

Les artisans tiendront également un rôle important dans la guilde. Être artisan est un objectif a la fois gratifiant et difficile. Gratifiant car la forteresse et les confrères auront profité de leur travail mais difficile car il faut rester à fabriquer pendant que d'autres chassent surtout si les artisans doivent récolter leurs ressources ! Notre économie mettra dans l'ordre dans tout ça et favorisera le don de ressources de la part des aventuriers au artisans et ainsi de suite.

Récapitulatif

Nous sommes la pour défendre les valeurs de respect, de justice d'équité et de fraternité.

Notre présence sera totale sur les objectifs du jeu mais prioritairement sur le pvp à thèmes.

Nous souhaitons organiser une dynamique pvp de type Roleplay sur le serveur qui bénéficiera autant à notre guilde qu'au serveur lui même

Notre structure de guilde se veut à la fois proche des joueurs et efficace.

Enfin et pour finir la consigne fondamentale : pas de meurtre gratuit, les tueurs en série et autres combattants ayant vendu leur âme au diable ne seront absolument pas accepté et plus encore nous les inscriront a notre tableau de chasse jusqu'à leur rédemption.


Toutes ces informations sont susceptibles d'être modifiées.
Tenez vous au courant sur notre forum. (Il va se remplir ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés