recherche vidéos Lukiel

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jol,

suite à un formatage malheureux, j'ai perdu toutes mes vidéos, en particulier les vidéos de mon chasseur Lukiel.

étant un peu nostalgique, j'aimerais bien remettre la main dessus, donc si qqun a des liens actifs qu'il peut m'envoyer, j'en serai très reconnaissant

PS : pour la vid de mon asn Mukiele, c'est déjà OK
__________________
RP cow à la retraite
je viens de regarder la 1ere vidéo, je l'avais jamais vu.
j'ai trouvé très sympa et une bonne gestion du personnage adapté a chaque adversaire rencontré.

un brin de nostalgie en revoyant l'époque d'où ça date, et voir du bon jeux sans BB.

les temps on bien changé.
Je crois que ce sont les seules vidéos de Daoc que j'ai conservés sur mon DD depuis mon lointain arrêt.

J'en profite pour dire qu'elles étaient géniales et qu'à l'époque elles m'avaient fait reroll un ptit Chasseur mid
Citation :
Publié par Nypharath
je viens de regarder la 1ere vidéo, je l'avais jamais vu.
j'ai trouvé très sympa et une bonne gestion du personnage adapté a chaque adversaire rencontré.

un brin de nostalgie en revoyant l'époque d'où ça date, et voir du bon jeux sans BB.

les temps on bien changé.
C'était pas n'importe qui Lukiel, il a forcé le respect de pas mal d'ennemis sur HW à la grande époque.
Merci pour le lien, je revoulais justement cette vidéo, dailleurs je voulais te feliciter pour tes vidéos Lukiel, d'une grande qualité, quand je les regarde j'ai vraiment dla nostalgie en moi... vraiment j'adore .

PS: tu jouais très bien ton chasseur pour lépoque je trouve, très fairplay et sans buff bot, sur de magnifiques zones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés