Souci de Mise à Jour du programme (erreur hash)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter Lotro et j'ai fait toutes les mises à jours possible (jusqu'au livre 13) maintenant j'arrive à mon premier démarrage et je suis bloqué dans le Lancher à l'endroit : Mise à jour du programme.

Sur un des fichiers il me met comme message d'erreur : impossible d'activer le hash du fichier de mise à jour du patch.

Le fichier sur lequel ca bloque est : vignettes_book_12.bik

et il recommence à le télécharger encore et encore

Si vous avez une solution suis preneur , je l'ai acheté il y a plusieurs jours et je peux toujours pas y jouer

Mercii d'avance
Essai
Ok ^^ merci du conseil je vais essayer ca et te tenir au courant quand ca sera fait j'espère que ca va fonctionner, parce que c'est rageant d'acheter un jeu de faire ce qui est demandé et que ca ne fonctionne pas.

Encore merci de tes réponses je lance de suite le DL ^^
re
Oui, oui j'ai ouvert un compte sur codemaster et je suis en train de gaspiller ma periode gratuite avant paiement en plus

Je correspond aussi depuis 3 jours avec leur service technique tout ce qu'ils m'ont proposé n'a mené à rien pour le moment si ce n'est que cela ne vient pas des fichier patchs puisque j'ai désinstallé réinstallé mais sans les patchs pour laisser le launcher faire la mise à jour, et arrivé au même fichier, même erreur encore et encore

Lotro est sans doute un jeu génial mais c'est la première fois que je vois une installation de jeu aussi compliquée, j'ai vu que pour certain faut ouvrir des ports sur le routeur ou le firewall, que d'autres doivent mettre a jour leur horloge et d'autres encore certains fichiers windows comme framework 1.1 !

J'espère résoudre mon soucis et qu'après le reste va pas me tomber dessus

Enfin voîla suis toujours à la recherche d'une solution, j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu donc si qqu a une solution ) Merci d'avance
L'ouverture de ports etc... n'est en général pas nécessaire, et il est très surprenant que tu aies besoin d'en ouvrir des spécifiques pour jouer à LotRO (mais c'est possible hein)

Tu dis que l'erreur provient toujours du même fichier?
Vu que tu as tenté le patchage automatique et manuel, je me demande si tant qu'à faire afin d'explorer toutes les possibilités, tu n'aurais pas à essayer de télécharger carrément le client à partir d'internet plutot que d'utiliser le client fourni avec le DVD de la boite (je ne sais pas si ca provient de là, mais on n'est plus à ça près )
- supprime tout y compris CM/Lotro dans la base de registres
- réinstallation du DVD de jeu (ou jeu de base)
- téléchargement Livres 1/1 sur clubic puis install 1/1 des livres
- laisser patcher

Pénible mais sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés