[Rogue] Débuter aux Tarides

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Débutant sur WoW, je suis passé par presque toutes le classes/races de personnages pour enfin me poser sur un mort-vivant/voleur.

Je fais en ce moment les quêtes du Sépulcre. J'aimerais aller aux Tarides (le décor désertique et les quêtes de ce lieu m'avaient beaucoup plu). Cela ne me bloquerait pas au boue d'un moment ? Pourrais-je continuer ma formation de voleur sachant que je l'ai commencé aux Clarières de Tirisfal ?

En gros, en commençant mon perso au village de départ, il aurait fallut que je continue en quelque sorte le "chemin" qu'il aurait dut suivre, mais je désire continuer à partir des Tarides.

J'espère m'être fait comprendre^^.

Merci

EDIT pour Dok : merci^^mais mes quêtes "voleur", on m'en proposera d'autre là bas ?
Qu'il file un anti-fear aux autre race qu'on puisse arène avec et on fera autre chose hein

Et puis cela colle bien mieux un rogue ud qu'un rogue autre chose en fait
Le seul problème c'est qu'il faudra courir, beaaaaucoup courir, et tout doucement!

Pour le rogue UD, j'en vois de plus en plus en BE pour ma part, à croire qu'ils ont même pris le pas, sur les serveurs créés avec BC en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés