Sacré OG,
Oui tu me prend de vitesse car je n'ai même pas encore eu de temps pour mettre à jour le descriptif de la guilde sur les forums.
Merci pour les petits mots de chacun !
Donc effectivement une page se tourne pour moi après 3 ans et demi de jeu (sans aucune interruption si ce n'est les semaines de vacances) et 3 ans de lead des Larmes Noires.
3 ans ça fait quand même un bout de chemin, pendant lequel je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu et j'y ai trouvé d'agréables personnes (pour certaines ce fut plus qu'un tas de pixel ... quelques apérots à droite et à gauche *sifflote*)
A mon sens SWG est le jeu le plus permissif même si SOE l'a quelque peu démonté à certains moments. (excepté AOC j'ai pas pu voir, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais sur les existants en tout cas)
Il reste une bonne communauté sur ce jeu et c'est ça aussi qui fait encore son intérêt et un gros point fort.
Bonne continuation à tous en tout cas.
PS :
euh non 
C'est vrai fallait pas trop me titiller, mais nul n'est parfait 
PS 2 : Je n'ai pas pu venir IG le dimanche convenu, je serai IG pour la dernière fois ce Jeudi entre 18h et 20h, passé ce délai si Skyron est connecté, ce sera avec une autre personne derrière le clavier.
|