Au revoir Skyron

Répondre
Partager Rechercher
Et oui vous avez tous entendue parlé de Skyron le leader des Larmes
Personnage Charismatique, avec un bon caractère, qui vient souvent postez les dernières info sur le jeu sur JOL.

Je vous annonce son départ de SWG, triste nouvelle.

Donc si vous voulez lui dire un au revoir IG, il se connectera dimanche vers 23H

RDV a Dark Tears , pour lui dire un dernier mot

Og-Viper
Chef de de la Black Fleet

(p.s. sky si tu lit se post , jt'aurai devancé...)
T4as oublié deux choses

1) il a été un très bon rédacteur, enfin a mon avis.

2) les larmes, c'est Chim ou Kauri ? car j'en ai jamais croisé IG ^^

Bonne continuation Skyron

EDIT :

Merci de la précision Shaka

Beurk, l'empire
Des Anciens de SWG partent ?

Bonne route Skyron. SWG grand jeu (malgré tout ce qu'on peut en lire, et excellente ambiance. )

Communauté exceptionnelle, chapeau bas. Du vrai RP

Citation :
Et oui vous avez tous entendue parlé de Skyron le leader des Larmes
Personnage Charismatique,
euh oui
Citation :
avec un bon caractère,
euh non
Vive l'Empereur.
Sacré OG,

Oui tu me prend de vitesse car je n'ai même pas encore eu de temps pour mettre à jour le descriptif de la guilde sur les forums.

Merci pour les petits mots de chacun !

Donc effectivement une page se tourne pour moi après 3 ans et demi de jeu (sans aucune interruption si ce n'est les semaines de vacances) et 3 ans de lead des Larmes Noires.
3 ans ça fait quand même un bout de chemin, pendant lequel je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu et j'y ai trouvé d'agréables personnes (pour certaines ce fut plus qu'un tas de pixel ... quelques apérots à droite et à gauche *sifflote*)

A mon sens SWG est le jeu le plus permissif même si SOE l'a quelque peu démonté à certains moments. (excepté AOC j'ai pas pu voir, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais sur les existants en tout cas)

Il reste une bonne communauté sur ce jeu et c'est ça aussi qui fait encore son intérêt et un gros point fort.

Bonne continuation à tous en tout cas.

PS :
Citation :
avec un bon caractère,
Citation :
Publié par BernhardtM

euh non
C'est vrai fallait pas trop me titiller, mais nul n'est parfait

PS 2 : Je n'ai pas pu venir IG le dimanche convenu, je serai IG pour la dernière fois ce Jeudi entre 18h et 20h, passé ce délai si Skyron est connecté, ce sera avec une autre personne derrière le clavier.
/deepbow

bonne continuation Skyron

ce fut un plaisir de grinder no pets ensemble et de t'affronter ig ^^

(en fait tellement de gens sont partis dernièrement... c'est dommage :/, surtout que perso pb de connection + pas trop de temps j'ai pas bcp été là ig)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés