Problème avec les Cantines AFS (compte d'essai)

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet des cantines

J'ai mis hier et aujourd'hui plein de choses dans une cantine, mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des coffres strictement personnels...

Ce matin il manquait 3 objets au milieu alors que j'avais tout entassé sans laisser d'espace vide, et là je voulais prendre des teintures et ben... c'était tout vide :x

Ce n'était rien de valeur, juste des couleurs que j'avais craftées et des schémas inutilisables pour mon perso, que j'ai eu dans la première zone, mais que s'est-il passé, un bug ou les cantines des comptes d'essai sont effacées régulièrement ?

C'était toujours avec le même perso.
Whouaaa ma graphiste adorée (qui nous a fait notre magnifique site TR au passage) qui nous rejoint dans TR

Pour la cantine c'est un bug (qui a fait peur à plusieurs à un moment où un autre hehe) qui apparaît parfois sans aucune raison et de façon toute à fait aléatoire (perso ça m'est arrivé une fois au début du jeu et plus jamais après).
Mais ne t'inquiète pas, en fait rien n'a disparu, les objets dans la cantine ne sont juste pas visibles par toi lorsque cela se produit.

Comme le dit Wilbrind, le plus simple pour régler le problème est se déconnecter, se reconnecter avec un autre perso et ouvrir la cantine idéalement ailleurs, ça a toujours réglé le problème à ma connaissance

À bientôt en jeu j'espère

LD

PS: J'envoie le sujet sur l'Hôpital vu que ce n'est pas vraiment un problème de localisation ^^
ha ben c'est dommage ca

Si tu fais un petit passage tente de faire un petit coucou à Runes . Me suis planté dans la création du perso entre le prénom et le nom de famille lol. Tanpis pour moi
Citation :
Publié par Deaks
ha ben c'est dommage ca

Si tu fais un petit passage tente de faire un petit coucou à Runes . Me suis planté dans la création du perso entre le prénom et le nom de famille lol. Tanpis pour moi
Si tu es pas trop avancé dans tes perso, si tu les effaces tous tu pourra changer le nom de famille.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Si tu es pas trop avancé dans tes perso, si tu les effaces tous tu pourra changer le nom de famille.

LD
Too late malheureusement, je suis quasi niveau 40 . Ca m'apprendra à lire trop rapidement les petits caractères lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés