vous cherchez une guilde qui ressemble a un village, vous avez votre place

Fil fermé
Partager Rechercher
Les celtic'eye est une guilde axée PVE/AVA/Farm ou tout le monde se connait ou s apprend a se connaitre comme dans un village.

Nous avons construit cette guilde pour répondre a la demande de joueurs qui :

- ne supportaient plus d être des anonymes ou de simples nom adosses les uns au dessus des autres.

- avoir une guilde structurée avec des sorties régulières et organisées ou l on previigie les sorties de guilde avec un calendrier consultable des sorties

- voulaient que l entraide ne s arrêtent pas au message de recrutement( et qui une fois rentre tombe dans les oubliettes)

- cherchent de vrais valeurs d entraide (ou l on reçoit un coup de et ou on donne un coup de main)

- veulent apprendre et échanger leurs connaissances (build, stratégie, techniques, conseil,...)

- aiment que les décisions soient collectives et pas le privilège d un ou de quelques uns

- respectent les différences d âges, d origines géographiques, les pratiques de jeux.

- qui veulent prendre des initiatives

Bref les celtic's eye c est ce village qui se bâtit jour après jour. Comme dans tous les villages il y a nos disputes de clocher mais l amitié qui soude ces membres leur permet de surmonter leurs difficultés.

A ce jour notre village comprends 42 membres et nous avons qu un mois et demi d'existences.
La raison : nous avons rassemble beaucoup de joueurs déçus de leur ancienne guilde et d autres qui se connaissaient déjà bien car une bonne partie de cette guilde provient d une scission de la guilde "les veilles choses".

Pour continuer a nous faire plaisir et trouver de nouveaux compagnons de jeux et de sorties de guilde que nous organisons les mercredis, vendredi et les samedi soirs.

Nous recherchons des joueurs polyvalents avec leurs préférences :

pour notre pôle ava : 4 a 8 joueurs pour des sorties d équipes
pour notre pôle pve (titres) : 5 a 8 joueurs
pour notre pôle farm(fow,hm,uw,uw2,..) : 5 a 8 joueurs

Pour cela nous mettons a votre disposition notre forum et pour nos sorties nous utilisons skype et ts.

pour votre information, nous avons des joueurs de tous niveaux (mais dans la moyenne le niveau reste assez élevé) et certains d entre nous préfigureront la guilde pour la version beta de guild wars 2.

Alors si le coeur vous en dit, venez rejoindre notre village.

Vous pouvez postuler en ligne sur notre forum (indiquer votre nom de personnage)
http://cseforum.forum-actif.net/index.htm
ou en jeux comme vous le faites jusqu a present en contactant l'un de nos officiers.

Pax humanus, Exces lence,Le moine Blanc o, tueur des arcanes, Thorkan Scharknison, guerrier de feu (quebec),Mido The Jagan,
petites precisions
Nous sommes une guilde kuku et nous sommes maître de l alliance qui se compose pour le moment de 6 guildes.
Nous leurs proposons régulièrement de participer a nos sorties.

Pax humanus
Et maintainenant de 7 guildes dans l alliance
Nous souhaitons la bienvenue au barbares de carthages qui ont bien voulu rejoindre notre alliance.
Ce qui porte a 7 guildes pour notre alliances.
Je souhaite la bienvenue aussi aux nouveaux membres qui ont bien voulu nous rejoindre dans les différents poles.
Notre recrutement continue.

Votre ami pax humanus
Bienvenue aux nouveaux amis
Je souhaite la bienvenue a notre 8 eme guilde la maison des rockeurs [rock]
Nous reservons notre derniere guilde de l'alliance a une guilde quebecoise afin de renforcer nos lien entre notre secteur quebec.

Nous souhaitons la bienvenue a nous nouveaux membres.
> justin (quebec)
> nategon
>prophecia forever
> swaan
> Panda
> solvane
.....
Vous avez ete pres d une dizaine a nous avoir rejoint.
Portant notre effectif a 43.

Nous recherchons encore de compagnos pour sur notre secteur ava (300 000 pts kuku).
Il nous reste encore quelques places pour notre secteur farm et pve.

Nous sommes toujours a la recherche d une guilde quebec
Recherchons guilde active pour completer alliance
Nous recherchons une guilde active pour compléter notre alliance oriente sur les secteurs ava/pve/farm.
Nous privilégions les guildes qui ont souhaitent organiser ou participer a des sorties d alliance.
La taille de la guilde nous importe peu, mais nous souhaitons des perso connectés.
N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement.

Votre ami
Pax humanus
Recherchons guidle kuku active
Merci a tous ceux nous ont rejoint récemment.
Nous atteignons le nombre de 50 joueurs.
L'implication de nos nouveaux amis nous permet de conserver ce bel esprit d entraide qui nous caractérise et nous vous félicitons.

Nous allons ralentir notre recrutement afin que tous nos amis puissent se connaitre les uns les autres.

Nous organisons dorénavant près 4 a 5 sorties organisées par semaine
et nous félicitons peace tache qui vient de rejoindre notre staff d officier.
En effet il épaulera nico sur le pole farm (uw,uw2,fow,donjons,farm,hm,..).Il aura pour mission aussi de faire monter nos amis en ursan.
En effet nous avons plusieurs rang10 et 9 dans la guilde.

Vendredi nous organisons une sortie ava afin de faire plaisir a notre pole ava et essayer de conserver nos 350 000 pts kuku

Nous sommes toujours a la recherche d'une guilde active pour rejoindre notre alliance. Nous leur proposons un accès partiel et un espace dédie sur notre forum.
Nous leurs proposerons en cas d implication dans les sorties d alliance l accès a notre serveur ts.

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter in game et pour les joueurs qui possèdent véritablement un état d esprit d entraide nous leurs réservons quelques places.

NB : 9 joueurs ont essaye de s inscrire sur notre forum. Pour information l accès de notre forum est réserve a notre guilde et a nos amis allies. N'ayant pas d'informations sur les demandes je n ai pas pu valider leurs inscriptions.

Vous pouvez mettre votre candidature sur le forum a l adresse suivante.
http://cseforum.forum-actif.net/je-d...uilde-t157.htm

ou contacter un de nos officiers.
Sorties de guildes et d alliance
Nous inaugurons les samedi de l alliance avec nos amis rock et lds
Merci pour leurs initiatives.
Nos amis allies ont en charge l animation des sorties du samedi.Celle ci vient completer nos sorties entraide du mercredi et nos sorties alternées ava/Farm.

J en profite pour remercier virtuose pour son post sur le farm "lancier du soleil" : comment obtenir 500 pts lancier du soleil en 10 mn et sans risque".
Et le même type de post sur le farm "porteur de lumière" de bombe.

Voila des initiatives qui feront progresser quelques un sur le titre crème de la crème.

Votre ami
Pax humanus
Nous constituons notre premiere black list
Si vous partagez comme nous l idee d un jeux convivial ou les joueurs se respectent dans leurs differences age, sexe, origine, opinion.
Et si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprise pendant le jeux notre guilde mets a disposition de ceux qui nous connaissent pour nos valeurs.

Une premiere black list :
je ne sais pas si cela est permi, si je dois oter cette rubrique je le ferais et je communiquerais la liste a notre reseau qui est important sur gw du fait de l anciennete et de la qualite de nos joueurs reconnus pour le fair play.

Edition par Terckan : On se passera de ce genre de "liste".

Nous la completerons tres prochainement si cela est possible
Nous mettrons cette information sur l ensemble des forums prives de nos guildes respectives.
Votre ami pax humanus.
Je trouve personnellement, en tant que chef de guilde, ce genre de black list assez critiquable. Certes on sait tous que certains joueurs ont des comportements limites, mais fustiger telle ou telle personne en les nommant directement dans un post de recrutement, c'est assez bof.

Que tu aies ce genre de liste sur tes forums de guilde est naturel, sur un post de recrutement sur un forum généraliste, je vois guère l'intérêt à part donner une assez mauvaise image d'une guilde. On risque forcément de vous taxer d'intolérants et tout le tralala, c'est déjà vite le cas lorsqu'on spécifie des critères de recrutement assez restrictifs.

Je signale que ce n'est qu'un avis personnel de la part d'un autre leader de guilde, et ça n'engage que moi.
Bienvenue a nos nouveaux amis
Arbre je suis très heureux de t accueillir parmi nous. nous nous connaissons depuis plusieurs mois. Ca me fait plaisir d'être rejoint par un nouveau membre qui possede et qui fait vivre nos valeurs d entraide et de respect.
Je salut aussi l arrivées de Abbe amis de nico, un joueurs très expérimente et qui est toujours prêt a aider et qui n hésite pas a communiquer son expérience.
Je suis heureux d accueillir Duc un nouvel ami suisse qui nous communique sa bonne humeur et sa gentillesse.
Et je saluts enfin l arrivées de niro qui reste toujours disponible et prêt a donner un coup de main.

Je souhaite bonne chance a deux amis qui nous ont quitte l un pour fonder une guilde qui a vocation a nous rejoindre par la suite dans note alliance et l'autre pour soutenir une guilde en difficulté tenue par un de ses meilleurs amis.

Je prends temporairement la tête de la guilde comme maître de guilde jusqu a mon depart en vacance.

Concernant, le commentaire ci dessus. Il n apporte aucun renseignement supplémentaire sur notre guilde, je ne connais pas l auteur. Par contre je respecte son opinion en lui rappelant gentiment qu il s'agit d un espace réservé a la presentation et a la vie de notre guilde. Nous acceptons les commentaires (y compris négatifs : nous ne sommes pas parfait lol) de tous ceux qui ont eu un rapport avec nous ou ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

Je rappelle que la black list s adresse a ceux qui partagent nos valeurs. Ceux qui ne se reconnaissent pas dans nos valeurs d'entraide et de respect peuvent sans hesitation passer leur chemin car cette liste ne les concernent pas.

En effet nous revendiquons fierement ses valeurs que nous faisons vivre sur le jeux de gw.

Nous allons bientôt fêter nos deux mois. Certes nous assumons aussi ceux qui nous ont quitte car nous avons une organisation bien rodée qui ne convient pas a tous, mais notre guilde ne souhaitent pas recruter tous les joueurs de guild wars mais a ceux qui font vivre les valeurs que nous avons décris ci dessus.

Nous avons stabilise nos effectifs autour de 50 membres afin que chacun puisse se connaitre.

Nous poursuivons notre travail sur l alliance afin de la rendre plus forte et plus solidaire.

Au passage bravo a nos amis panda et swaan qui vont pouvoir rejoindre notre equipe ursan

Votre ami pax humanus
Ouep d'abord je souligne ton annonce à la Disneyland... "nous somme un village" tout est bien ..... et le "bienvenu a des mec" qui n'ont aucun post ici" et donc on s'en fout royale (mais bon cela sent de l'ego a plein né, ou "de la méthode américaine")

Ensuite a dire je ne connais pas le gars ci dessus, car il te fait une remarque, c'est royalement bof (ce n'était que son opinion, et on s'ouvre a ca quand on post sur un site généraliste)

C'est vrai que ta black list te concerne toi et tes alliées... les affichées sur un sites généraliste ca craint pour eux surtout sans aucune précision et aucun procès.... bref ca tient pas la route avec quelqu'un qui parle de valeur (car une des plus grandes valeur c'est le respect)

Mais bon vu ton sens de la communication, j'attends une réponse ENCORE a la Disneyland (ou pire me faire passer pour fou, lol)

Sinon, bon courage pour ton recrutement (et surtout ne voit aucune attaque mais plus une réaction a ton post et à ta manière de faire, car je respect quand même les gens qui se donne un mal de chien pour recruter et faire vivre leur guilde)

K.
Pareil pour moi.

Citation :
Si vous partagez comme nous l idee d un jeux convivial ou les joueurs se respectent dans leurs differences age, sexe, origine, opinion.
Suivit d'un, nous partageons notre black liste, j'ai envi de dire: laul.
Ou est le respect des valeurs et tout autre chose que tu cite la dedans? Et non, le topic de t'ai pas réserver exclusivement, ni a ta guilde, ni a toi, si on souhaite donner notre avis sur les différents éléments, on le fait, c'est le principe d'un forum, entre autre.
la lecture vous en apprend beaucoup sur leur auteur
Je vous laisse le soin de lire attentivement les commentaires ci dessus.
Il vous en apprendront beaucoup sur les regles de respect et de bienseance et surtout vous donne des indications sur les profils que nous ne recrutons pas dans nos guildes n y dans notre alliance.
J accepte volontier la censure faite par le moderateur de ce forum sur la listes des personnes appartenant a la guilde des LDj ne connaissant par la regle sur ce sujet.

Par ailleurs les commentaire ci dessus. apportent aucun renseignement supplémentaire sur notre guilde, je ne les connais pas les auteurs. Par contre je respecte leurs opinions en leur rappelant gentiment comme il a ete dit predemment qu il s'agit d un espace réservé a la presentation et a la vie de notre guilde. Nous acceptons les commentaires (y compris négatifs : nous ne sommes pas parfait lol) de tous ceux qui ont eu un rapport avec nous ou ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. (le respect commence par la les amis)

Nous souhaitons bloquer a 50 le nombre de nos membres pendant une quinzaine de jour.
Apres consultation de l'ensemble de nos amis, nous nous sommes fixes a terme de stabiliser nos effectifs autour de 75 a 80 membres maximum.
Ces objectifs nous semblent atteignables au regard de notre progression actuelle et des demandes d adhesion.
Notre forum a accueilli son 50 membre et nous avons en moyenne plus de 20 connectes tous les deux jours.
Nous feterons bientot nos deux mois et nous sommes heureux d'avoir pu rassembler des personnes ayant les valeurs que nous defendons.

Votre ami pax humanus
Euh tu me sembles avoir un sérieux problème avec le sens du mot "valeurs". Comment oses-tu dire que nous sommes le genre de personnes que tu ne veux pas dans ta guilde sous prétexte que nous n'adhérons pas à TA vision des choses?

A voir tes posts je me pose de sérieuses questions sur les valeurs que tu prétends défendre. Tu t'es pas gêné pour fustiger les LDj sur leur propre post de recrutement en te faisant passer pour la victime, mais qui nous dis qu'ils n'avaient pas une bonne raison d'agir comme ils l'ont fait?

Et terminer tes posts par "votre ami pax humanus" c'est assez risible au vu du contenu pas vraiment amical de tes posts. Bref, je te souhaite quand même bon courage pour ton recrutement. Je pense cela dit que les réponses que tu nous fais ne donnent pas vraiment une bonne pub pour ta guilde et les valeurs que tu dis défendre.

La première chose qu'un leader de guilde doit savoir faire à mon sens, c'est écouter les autres au minimum, à défaut de prendre en compte leurs remarques. Vas-tu me mettre automatiquement dans ta blacklist de guilde si je te donne mon pseudo IG ?
oui moi aussi je peux être black listé.... pour une fois c'est pour la bonne cause

Sinon comme dit précédemment, tu as un discours de vrai prêcheur de secte (limite témoin de jéhova).... et CA!!! ça fais froid dans le dos
Clairement, manque plus que ''AU BUCHER HERETIQUE''.

Tes messages ne sont pas compréhensibles, tu te contredis deux alinéas plus bas. Bref. Encore une fois, cette espace ne t'ai pas réservé.

Edit: je suis d'accord avec Vigilante pour une fois, rajoute Vesta Hesta à ta black list, et au passage, donne nous la Green list de ta guilde que je la passe en black, c'est un échange de bon procédé.
Nous stoppons nos recrutements pour une semaine
Vous etes de plus en plus nombreux a vouloir nous rejoindre et nous vous en remercions.

J'incite les donneurs de lecon du respect a continuer a poster des messages cela nous permet de recruter de nouveaux amis partageant nos valeurs.

Cependant,nous avons souhaite stopper notre recrutement a 50 afin que chacun puisse mieux se connaitre et faciliter leur integration dans la guilde.

Nous vous informerons des que les celtics commenceront le recrutement.

Les objectifs qui ont ete debattu lors de la derniere reunion de guilde fixe la taille maximum de la guilde a 70 a 75 connectes.

Nous proderons comme nous le faisons habituellement par pallier de 10 afin de conserver le cote familial et convivial de la guilde. Cela nous permet de regarder quelle est la taille critique d'une guilde pour conserver un esprit d entraide reel et non une superposition de noms.

Nous avons fait une exception le recrutement d achille, qui m a contacte in game.
Je lui souhaite la bienvenue.

Concernant les commentaires nous ne marchandons par des valeurs aussi precieuses que l'entraide, la solidarite et le respect. Elles meritent mieux que cela.
Les propos tenus par les auteurs des posts en disent long sur leur vision de l'entraide, du respect et de leur degres de maturite.

Nous sommes fiers de notre identite et nous revendiquons le droit a chacun de mettre en place les blacks list comme le jeux le permet.

Votre ami
Pax Humanus
(defenseur de l'entraide et du respect) lol

Au fait, je voulais partager une information avec mes amis

Commentaire d'un auteur pris sur un post de ce forum.

Mais c'est quoi ton problème Dragon d'Ambre ?

C'est ton passe temps favori de venir poster ta bile partout sur ce forum ? Dès que tu passes quelque part c'est une agression gratuite et complètement stérile.

Qu'est ce que ça peut te faire au juste que la quasi totalité des guildes relancent leur post de recrutement par un UP minimaliste ? En quoi ça te concerne directement ? En quoi ça te donne le droit de venir polluer un post de recrutement ?

En plus tu te permets du juger un JoLien sur son titre de noblesse ? C'est indigne de l'esprit communautaire qu'on est en droit d'attendre sur un forum tel que celui ci.

Et dire que toi même, tu recrutes pour ta guilde... J'espère sincèrement que tu ne transmettras pas cet état d'esprit nuisible à tes guildeux...

Apres ce message je ne repondrais plus aux messages de dragon, de ses amis et a ceux des Ldj qui semblent ils ont des pratiques communes
Comme le temoigne les differents "spam post " de ce forum. lol
Et après ça ose s'appeler "pax humanus"... A moins d'être aveugle, chacun se fera une idée je pense assez juste de ton comportement sur ce forum, ton acharnement et ton aveuglement est ridicule...

De la part d'une personne de 40 ans avec des enfants, ça laisse assez sceptique...

Apparemment tu te sens supérieur aux valeurs que tu prétends défendre, car tu ne semble pas les appliquer quand il s'agit de ta propre personne.

On vient gentiment ( ose dire le contraire ) te dire qu'une blacklist sur un site de recrutement d'un site généraliste correspond pas vraiment au respect et aux valeurs que tu annonces pour ta guilde, et regarde tes réactions toutes les plus agressives et bornées les unes que les autres.

En plus tu sembles avoir une vision toute particulière du mot "ami". Apparemment il faut vraiment adhérer à ton mantra de gourou pour avoir l'honneur d'en faire partie. Tu sembles très vite exclure les personnes en désaccord avec toi de ta liste d'ami, je suppose que tu fais aussi l'amalgame entre les amis de ta guilde et les tiens, donc a fortiori idem pour tes ennemis.

Déjà à la base le simple principe d'une blacklist est en contradiction avec le respect et les valeurs que tu prêches pour ta paroisse. Cherchez l'erreur.

Ah oui, pour te montrer que je suis pas du tout rancunier ( contrairement à toi semble-t-il ), je vais être gentil et te donner un conseil gratuit : évite de mettre ta photo et celle de ton fils sur un site accessible à tous, ton enfant a peut être pas donné son autorisation et c'est pas très malin vu ce qui se passe à notre époque actuelle . On ne mélange jamais sa vie privée et sa vie de guilde, c'est bien connu .

En tous cas merci d'avoir posté ta rancoeur sur mon post de recrutement, ça fait des up un peu plus passionnant que de plates annonces. Ca fait un peu Dallas ou les feux de l'amour, c'est génial pour attirer l'oeil des recrues potentielles ( qui est JR? )
On va se calmer un peu ici.
Je ferme ce sujet vu les débordements qui ont eu lieu.

Même si les différents participants vont recevoir un message privé, je me permets de rappeler quelques règles générales. Vous avez évidemment le droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres mais merci de rester dans tous les cas courtois. Les discussions peuvent avoir lieu dans une certaine mesure sur les sujets de recrutement mais évitez de les polluer à ce point, et de déployer les "affrontements" sur divers fils. Vous pouvez également privilégier les forums de guilde respectifs qui sont plus adaptés à ce titre. Les messages privés sont toujours là pour régler les différents entre posteurs.

Je reste disponible en privé pour toute question.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés