[Accès Anticipé] Avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893425
Citation :
ca n'a rien de réaliste,enfin je vois pas comment porter 10 armes a deux mains sur soi c'est faisable en vrai
perso j'aurai preferé plus de sacs.
Une methode par taille des sacs aurait peut etre ete plus realistes et pratique, par exemple, un sac pour les armes ne pourrait en contenir que deux, alors qu'un sac a bidules aurait put en contenir plus mais pas d'armes.
Voilà, un sac à bidules pour les têtes de mammouth, et un sac pour les armes (un carquois, un fourreau), un herbier pour les plantes, un baise en ville pour les fringues (et les condoms), un sac à main pour le maquillage.
AoC, world of vuiton
Citation :
Publié par Aphex
Voilà, un sac à bidules pour les têtes de mammouth, et un sac pour les armes (un carquois, un fourreau), un herbier pour les plantes, un baise en ville pour les fringues (et les condoms), un sac à main pour le maquillage.
AoC, world of vuiton
En meme temps, c'est une idee poster comme sa, j'ai pas mis 6mois et 2 personnes sur son fonctionnement comme funcom^^ (exagere j'espere)
Je vais encore dire un truc negatif (mais bon les points positifs ont les connait apres tout)

J'ai pas trop aimé le fait que le rodeur puisse tirer au cac et par cac je veux dire en "pleine poire"

Je sens que vais adorer mon petit hox
Système DAoC: les objets on des poids, les persos ont de la force, et voilà tu limites plus "réalistement" (paske dans DAoC tu pouvais quand même porter 3 béliers, tranquillou).
Prendre des dégats de chute c'est ok...en même temps c'est partout pareil. Mais prendre un debuff style "brise genoux" après une grosse chute je trouve ça très réaliste désolé...affirmer le contraire c'est...mouais voila quoi.

Pour les sacs ça aurait pu être bien pire. Il y a tout de même déjà un sac pour les ressources crafts (fini de faire de la palce pour aller farmer les plantes), un sac pour les quêtes (fini les .."merde jpeux pas loot j'ai plus de place"), et 1 sac de base + sac additionnel (plus gros par la suite.... dite... au tout debut de wow vous aviez déjà des sacs 16-18 places du haut de vos lvl 20 ?) c'est bien assez.... Cela dit j'aurais aussi bien aimé le système de poids/stats à la daoc en +
Je reviens avec un truc négatif (mais bon comme dit précédemment les points positifs on les connais comme combats, graphismes) donc on en parle pas ou peu), j'arrives pas à m'y faire avec ce système de cartes, c'est le même que sword of the new world. Et puis la carte du monde devrait au moins faire 3/4 de l'écran. Quelle idée ils ont eu de créer un monde avec un système de cartes qui ne se collent pas comme lotro par exemple?

C'est la chose la moins bien faite dans le jeu et il est bon de prévenir de futurs joueurs qui n'aiment pas ce système.
De mon experience dans cet acces anticipé je retiendrais le gros bug de la furtivité;

Je m'explique,
Je joue un maraudeur, j'ai mis tous les points en dissimulation tout le tralala et pouf même des mobs avec 2 ou 3 levels de moins me grillent... frustrant!

Ensuite, en pvp si tu fuis tu cours, tu passe hors combat, et la... Ô Malheur Ô désespoir, "le mode furtivité n'est pas disponible lorsque vous êtes en combat" alors que ya pas un chat a trois kilomètres a la ronde.

Si d'autre ont ce soucis.. a vos commentaires >:[
Citation :
Publié par cariad68
Quelle idée ils ont eu de créer un monde avec un système de cartes qui ne se collent pas comme lotro par exemple?

C'est la chose la moins bien faite dans le jeu et il est bon de prévenir de futurs joueurs qui n'aiment pas ce système.
A mon avis (ça vaut ce que ça vaut), il y aura des ajout ou plutôt ouverture de zone à venir. Après niveau carte du monde au sens géographique j'imagine que la map est comme ça dans les aventure de conan et donc difficilement "modifiable" pour les puristes (je ne connais que peu l'univers de Conan..mis à part les films)
Citation :
Publié par Furyana
De mon experience dans cet acces anticipé je retiendrais le gros bug de la furtivité;

Je m'explique,
Je joue un maraudeur, j'ai mis tous les points en dissimulation tout le tralala et pouf même des mobs avec 2 ou 3 levels de moins me grillent... frustrant!

Ensuite, en pvp si tu fuis tu cours, tu passe hors combat, et la... Ô Malheur Ô désespoir, "le mode furtivité n'est pas disponible lorsque vous êtes en combat" alors que ya pas un chat a trois kilomètres a la ronde.

Si d'autre ont ce soucis.. a vos commentaires >:[
C'est pas un bug.

Enfin ça fonctionne pas comme sur wow ou daoc par exemple. Si tu avance vers un mob face à lui, tu auras beau avoir tout tes pts en fufu il va te détecter 99% du temps. Par contre essaie la même mais en approchant le mob par derrière tu verras il te choppera jamais
Citation :
Publié par Sioux
ok pour partager apres faut arreter de raconter un tas de conneries quand meme ....

suffit de lire les 63 pages la moitie sont à mettre à la poubelle ....

dommage que personne ne le reconnaisse au moins
C'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il pense même si ce n'est pas toujours très pertinent.
Mais rassure toi, en enlevant la totalité de tes posts, l'interêt des réponses fait un bond en avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés