Bonjour à tous !
Je suis sur AOC depuis samedi et je suis un peu perdu. J'ai fini mes quêtes sur Tortage hier, et je me suis retrouvé sur le continent. Déjà, grosse déception. Je tue le boss final, et Kalanthès rapplique pour me TP direct à Cornach. Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, un simple voyage en bateau aurait suffit, une arrivée dans un port du continent avec le reste du chemin à faire à pied m'aurait comblé. Mais non, un bon vieux tp...
Bref, arrivé à Cornach, je me décide à rejoindre Poitain pour commencer mon apprentissage des métiers de récolte. Et là c'est le drame. J'essaie de rejoindre la sortie sud de la ville, car je vois sur la carte qu'il y a un chemin vers le sud, mais impossible, la porte est fermée. Je vais vers le nord, idem, porte fermée. la seule porte accessible est la porte ouest qui m'envoie vers le Vallée de Conalt, mais je veux aller à Poitain moi !
Après avoir tourné dans la ville une bonne demi-heure, de nuit en plus, et après avoir expérimenté les joies de la remontée de cascade à la nage, , je trouve un type près d'un chariot qui me TP dans une ville plus au Sud. Là, même problème, impossible d'en sortir comme je veux. Je trouve un autre chariot et me retrouve TP dans une ville plus grande, avec un joli pont qui surplombe un fleuve, mais bien sûr impossible de traverser ce pont (porte fermée).
Bref, je n'ai toujours pas trouvé Poitain, et le pire, je ne peux pas me balader, explorer, bref, aller ou je veux comme je veux.
Donc mes questions sont multiples.
Comment aller à Poitain depuis Cornach ?
La découverte des nouveaux lieux dans ce jeu se fait elle uniquement en parlant à des types près des chariots, ou peut-on passer d'un village à un autre en marchant ?
Ce jeu n'est il qu'une succession de mini-cartes rectangulaires ? La jolie carte du monde livrée avec le jeu est-elle purement factice ?
Merci de vos lumières !
|