Question sur les déplacements et la carte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis sur AOC depuis samedi et je suis un peu perdu. J'ai fini mes quêtes sur Tortage hier, et je me suis retrouvé sur le continent. Déjà, grosse déception. Je tue le boss final, et Kalanthès rapplique pour me TP direct à Cornach. Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, un simple voyage en bateau aurait suffit, une arrivée dans un port du continent avec le reste du chemin à faire à pied m'aurait comblé. Mais non, un bon vieux tp...

Bref, arrivé à Cornach, je me décide à rejoindre Poitain pour commencer mon apprentissage des métiers de récolte. Et là c'est le drame. J'essaie de rejoindre la sortie sud de la ville, car je vois sur la carte qu'il y a un chemin vers le sud, mais impossible, la porte est fermée. Je vais vers le nord, idem, porte fermée. la seule porte accessible est la porte ouest qui m'envoie vers le Vallée de Conalt, mais je veux aller à Poitain moi !

Après avoir tourné dans la ville une bonne demi-heure, de nuit en plus, et après avoir expérimenté les joies de la remontée de cascade à la nage, , je trouve un type près d'un chariot qui me TP dans une ville plus au Sud. Là, même problème, impossible d'en sortir comme je veux. Je trouve un autre chariot et me retrouve TP dans une ville plus grande, avec un joli pont qui surplombe un fleuve, mais bien sûr impossible de traverser ce pont (porte fermée).

Bref, je n'ai toujours pas trouvé Poitain, et le pire, je ne peux pas me balader, explorer, bref, aller ou je veux comme je veux.
Donc mes questions sont multiples.

Comment aller à Poitain depuis Cornach ?

La découverte des nouveaux lieux dans ce jeu se fait elle uniquement en parlant à des types près des chariots, ou peut-on passer d'un village à un autre en marchant ?

Ce jeu n'est il qu'une succession de mini-cartes rectangulaires ? La jolie carte du monde livrée avec le jeu est-elle purement factice ?
Merci de vos lumières !

Citation :
Publié par Calisto777
Comment aller à Poitain depuis Cornach ?
De conarch tu vas à Tarantia (par un type qui tp) ensuite tu vas à la sortie sud est et tu prends le tp pour les Terres sauvages de Zelata. Une fois là, tu vas plein nord (donc dans le coin nord ouest) au village des parias et tu as le tp pour Poitain. C'est indiqué sur la map.

Citation :
La découverte des nouveaux lieux dans ce jeu se fait elle uniquement en parlant à des types près des chariots, ou peut-on passer d'un village à un autre en marchant ?
Oui pour les types près des chariots, non pour marcher, à part pour les petits "camps" au sein d'une même zones, le plus souvent des villages avec 5 à 10 pnj max, spots de quêtes.

Citation :
Ce jeu n'est il qu'une succession de mini-cartes rectangulaires ? La jolie carte du monde livrée avec le jeu est-elle purement factice ?
Oui.
Merci Celidya pour la rapidité !
Un peu dur à avaler quand même quand on vient d'un mmo ou l'ont peut passer du point le plus au nord à celui le plus au sud sans un tp, et ou chaque déplacement se fait à pied, en monture ou en transport en commun
Mais bon je suppose que c'est une question d'habitude !
Citation :
Publié par Calisto777
Merci Celidya pour la rapidité !
Un peu dur à avaler quand même quand on vient d'un mmo ou l'ont peut passer du point le plus au nord à celui le plus au sud sans un tp, et ou chaque déplacement se fait à pied, en monture ou en transport en commun
Mais bon je suppose que c'est une question d'habitude !
Dure, je ne te le fait pas dire ^^. C'est à cause de cela en partie que j'attends avant d'y jouer ^^. Pas envie de perdre mon temps si le PVP ne vaut pas grand chose non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés