Héros / Héroïne
|
Serveur Ferox.
Bonjour à vous aventurier en manque de nouvelles sensations, nous Phoenix Wrath cherchons des gens ayant minimum 16 ans et possédant une mentalité digne d'un membre de guilde actif et serviable. Sachez que les lootwhores et colériques peuvent passer leur chemin. Je vous promet de maintenir l'ordre dans la guilde, une personne provoquant un certains nombres d'abus m'obligera à prendre des mesures disciplinaires adaptées. Je pense que c'est à peu pres pareil dans toutes les guildes respectables. Cependant la guilde se veut déconneuse, plusieurs irl ont déjà été faite grâce à nos dernières guildes et à chaque coup très réussite. ![]() Bref, sachez que la moyenne d'âge de la guilde tourne autour de 20-24 ans, nous voulons êtres performants aussi bien dans le PvP que dans le PvE les deux contenus nous intéresse. Notre guilde date de World of Warcraft sous le nom de Le Poney c'est La Santay ( vous voyez je ne mentais pas pour la déconne ) et de DaoC où plusieurs de nos membres jouaient à coeur joie. Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs prêt à défier les terres d'Hyboria. Pour nous contacter : http://aoc-phoenixwrath.forumperso.com Contact Ig : Enae, Darzuhl, Barzad. |
![]() |
|
[RIP Ferox] [PVP] Phoenix Wrath
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|