Les ailes.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

J'aurais quelques petites questions sur les ailes disponibles dans archlord.

1/ peut on equiper des ailes sur des accessoires (bracelets etc) de tout lvl ?

2/Existe il encore les ailes a durabilité limitée ?

3/ vous auriez un site, ou quelque chose, qui pourrait me permettre de voir le skin de l'aile (a quoi elle ressemble) par rapport a son nom ? c'est juste que chez l'item trader il me semble on voit juste le nom du bracelet avec l'aile associée...

Et questions un peu hors sujet :

4/ 200 crédit chantra (le prix d'une return orb) coute combien a peu pres ingame ?

5/ Peut on acheter les crédit aux joueurs ?

6/ Peut on acheter les return orb chez l'item trader ?

Merci de vos réponses,

Cordialement
1/ peut on équiper des ailes sur des accessoires (bracelets etc) de tout lvl ?
-> A ma connaissance ça se fait uniquement dans les colliers (j'en ai jamais vu ailleurs), n'importe quel lvl...mais vaut mieux choisir un collier qui vaut le coup (au moins un 'toute caractéristiques +6')

2/Existe il encore les ailes a durabilité limitée ?
-> Je ne sais pas ... d'autres vont te le dire, mais je crois que oui. Les illimités s'achètent dans un coffre ou tu as des ailes un peu 'au hazard'...

3/ vous auriez un site, ou quelque chose, qui pourrait me permettre de voir le skin de l'aile (a quoi elle ressemble) par rapport a son nom ? c'est juste que chez l'item trader il me semble on voit juste le nom du bracelet avec l'aile associée...

-> regarde ici : http://www.archlordgame.com/shop.php?page=1

4/ 200 crédit chantra (le prix d'une return orb) coute combien a peu pres ingame ?
-> Ca dépend des serveurs mais je dirais entre 2,5 et 3M or.

5/ Peut on acheter les crédit aux joueurs ?
-> Non, en revanche ils achètent les objets chantra pour toi.

6/ Peut on acheter les return orb chez l'item trader ?
-> C'est celui qui reset les Skills... je crois pas. Uniquement en vente au chantra shop.

Je me permet d'ajouter une petite question concernant les ailes !

A / Elles ne font qu'améliorer la vitesse de mouvement c'est bien ça ?
Ensuite selon le lvl, elle donne plus ou moins de % en plus ?
Quelqu'un peut donner les correspondance lvl / % ?

B/ Celle qui sont dans les colliers ont exactement le même effet ? Parceque j'ai entendu parler de faux collier+ailes pour arnaquer les noobs.... j'ai pas compris... alors si quelqu'un peut donner des détails....

Merci !
Génial merci de ta réponse.

Concernant ta question A/, les ailes donnent un pourcentage fixe de gain de vitesse. T'ouvres le coffre, tu tombe sur une angel 12% de vitesse, pas moyen de le changer.

D'apres ce que j'ai compris c'est comme sa
Une fois placé dans le collier on ne peut plus les enlever. Cela dure pour toujours.

lvl 1 =10%
lvl 2 =11%
...
lvl 6 =15%

Désormais les ailes n'existent plus que dans les colliers.

L'arnaque es toute bete, on te proposes un collier avec des ailes, on te dit le prix.
Cool tu l'achetes, met ton or sauf que le vendeur a changé le collier par un basique sans ailes, mais dans ta précipitation tu acceptes et te retrouves avec un collier pourri...
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés