Tissage de sort toujours pas implanté?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que le tissage de sort est implanté? Si oui à quel niveau?

On m'a répondu IG, à partir du level 40 alors que dans l'onglet aide, on nous parle du level 10?!

Si l'on pouvait avoir des retours de joueurs casters level 40 et plus, ce serai vraiment sympas!
Citation :
Publié par Lorelaï
C'est de moi ^_^

Wyana, Démonologue est passé 50 hier et a obtenu le Spellweaving, go pex
tu peut nous en dire plus sur le tissage de sort ? c'est le floue le plus total sur ce machin la
c'est assimilable a une stance
une fois activé il se produit 3 choses

1) plus le temps passe plus ta stamina descend vite, quand tu n'en a plus c'est le tour de ta vie et la t'as intérêt a vite stopper le sw ^^
ah et on peut aussi recup d'autres saloperie qui ne dure que le temps du sw (de ce que j'ai vu du moins)

2) il y a des rangs dans cette état de transe, tu démarres rang 1 et plus le temps passe plus ça monte, a chaque changement de rang tu as la possibilité de choisir entre 4 ou 5 buffs différents (ça dépend de la classe mais tu peux avoir des trucs comme regen stamina qui t'aidera a tenir plus longtemps, divers buff sur les sorts etc)

3) en plus de ces buffs très éphémère (60 sec max) que tu peux choisir a chaque passage de rang tu as un buff persistant qui reste tant que tu reste en état de transe (sw activé quoi) et ce buff persistant augmente automatiquement a chaque passage de rang
en gros il rend la grosse majorité de tes sorts plus puissants ( boost de dégâts , augmentation des chances de critiques, agrandissement de la zone d'effet etc )

Le sw est une stance avec un cooldown de 10 secondes (pour l'arrêter il ne faut pas avoir pris de buff éphémère durant les 10 dernières secondes non plus)
durant le sw vous pouvez bien sur caster tout a fait normalement mais vous ne pouvez plus vous déplacer

Voila en gros ^^
Pour l'avoir testé c'est vraiment trop aléatoire pour être intéressant quand on voit les malédictions que l'on peut chopper : -10% d'invulnérabilité cumulable c'est déjà pas génial, mais je ne parle même pas de celle qui transforme tes soins en dégâts sur toi quand tu es soigneur, c'est la case mort assurée

C'est plus kikoo qu'autre chose mais j'avoue que c'est vraiment joli...et qu'il faut prévoir le coup en endurance

Les buffs éphémères durant plus 20 secondes (voire moins) que 60 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés