probleme de telechargement

Partager Rechercher
Bonjour,

ras le bol des téléchargements qui se terminent en installant le jeu avec une erreur.

C'est bien beau de donner des clefs, mais si on peux pas les utiliser, cela ne sert pas a grand chose.

On peux croire à force, que vous ne voulez pas de nouveaux joueurs sur ce jeu.

Bonne chance
C'est juste un sujet pour râler ou tu cherches réellement de l'aide ? Auquel cas, explique nous ton problème dans le détail et on essaiera de t'aider du mieux possible.
Pas de problème,

J'ai déjà avertis NCSoft pour le problème avec le lien sur Gamershell, malheureusement à part ça je ne peux pas y faire grand chose si ce n'est recommander de prendre plutôt le lien officiel qui lui il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Bon jeu.

LD
Citation :
Publié par kikoo_plop
par gamershell. Desole pour mon emportement, mais comme je tourne en 1 mega, le téléchargement est tres long.
Pour avoir vécu une mise à jour foireuse, et avoir du tout réinstaller, je te comprends aisément, surtout que le 1 méga, je connais aussi.

Pour Gamershell, t'es pas le premier que j'entends se plaindre de leur installation pas vraiment fonctionnel. Peut-être serai-t-il intéressant de faire remonter l'info pour qu'ils puissent régler le problème ?
Bonjour,

ViVi problème avec le fichier de gamershell.

Je sais pas si c'est lié au problème indiqué ci-dessus (semble porter sur l'installe) mais avant cela, le fichier compressé est corrompu. Peut pas décompresser le fichier même avec 7zip (logiciel GNU libre).

J'installe ce soir avec le lanceur NCSoft (même si je trouve que ca va nettement moins vite
Citation :
Publié par LorDragon
Tu as pris quel téléchargement celui de Gamershell ou l'officiel ?

Télécharge avec l'installateur officiel si c'est avec le téléchargement de Gamershell (sur lequel on a aucun contrôle eh...) que tu as des problèmes.

ftp://ftp.playtr.com/Tabula_Rasa_Downloader.exe

Allez en espérant que le jeu te plaise.

LD
J'ai franchi le pas, je me suis décidé à essayer ce jeu mais j'ai un petit problème. Le ftp officiel ne fonctionne pas chez moi. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer le downloader par mail ou de l'upload temporairement sur un http s'il vous plait ?

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés