Competences buggées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que mettre des points dans certaines competences ne sert pas a grand chose tellement le gain est faible. Par exemple :

- Vitesse de course : de 0 à 220 points investis, je ne note quasiment aucune difference dans la vitesse de déplacement de mon personnage ...
- Resistance : Censé diminuer le cout en stamina du sprint. De 0 à 220 points toujours, je dois pouvoir sprinter une demi-seconde de plus. Magnifique

Donc c'est moi ou il y a vraiment des trucs inutiles ? A moins que ca devienne interessant au bout d'un certain level, quand beaucoup plus de points sont investis dedans ? Par contre pour les classes / feats gourmands en stamina, je trouve Recuperation imba pour se regenerer son endu plus vite.
C'est comme si on disais que 1 point dans une case de l'arbre de compétence de sert à rien et qu'on ne voit pas de différence.

La différence ce fera sur le cumul et c'est le probleme des compétences passives car on ne ce rend pas compte visuellement de l'impacte.

Je pense qu'il faut voir les compétences comme un "petite plus" et non quelque chose d'ultime et voir ce que cela donnera au level 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés