Pourquoi pas un donjon ouassingue?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai remarqué qu'il est assez difficile de trouver des roissingues dans les tourbières, j'ai vu plusieurs messages à ce sujet sur JoL...

Et il me semble qu'il y a longtemps c'était pareil pour un grand nombre de boss, jusqu'à ce qu'ils soient tous enfermés dans leur donjon respectif dans lequel on est désormais sûr de les trouver.

C'est pourquoi je pensais que ça serait une bonne idée de mettre en place un donjon ouassingue dans le quel on serait sûr de trouver des roissingues...

On pourrait mettre ce donjon dans le champ du repos afin de revaloriser un peu cette zone, mais pour accèder au donjon il faudrait avoir fait la quête du gardien du pont de la mort.

La clé serait craftable à partir de restes de ouassingues.

Il n'y aurait pas de récompenses particulières en fin de donjon, juste le drop et l'xp assez sympathique .

Je vous épargne l'habituelle composition des salles qui accompagnent souvent ce genre d'idées .

Qu'en pensez vous?
Heu j'ai capturé ma 30aine de roissingues sans trop de difficulté et je vois la plupart des xélors/enus HL de mon serveur équipés avec la pano.

Ils ont d'ailleurs bien plus de mal à avoir l'ambre de tynril pour le sceau que les culottes de roissingue pour toute la pano en général.

Donc ça ne me semble pas nécessaire de créer un donjon pour cela.
Il y a déjà un "donjon" avec un roissingue, que dis-je deux roissingues automatiques, pour aller tapper notre ami kralamour.

Pour qui nécessite les ressources roissingues, il n'est absolument pas TROP dur de farmer les tourbières pour les trouver.
Un roissingue, c'est complètement différent d'un boss qui nécessiterait un donjon à lui seul, on ne peut pas comparer le dc ou le chene mou à un roissingue.
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus
Bonjour, voilà j'ai remarqué qu'il est assez difficile de trouver des roissingues dans les tourbières, j'ai vu plusieurs messages à ce sujet sur JoL...

Et il me semble qu'il y a longtemps c'était pareil pour un grand nombre de boss, jusqu'à ce qu'ils soient tous enfermés dans leur donjon respectif dans lequel on est désormais sûr de les trouver.

C'est pourquoi je pensais que ça serait une bonne idée de mettre en place un donjon ouassingue dans le quel on serait sûr de trouver des roissingues...

On pourrait mettre ce donjon dans le champ du repos afin de revaloriser un peu cette zone, mais pour accèder au donjon il faudrait avoir fait la quête du gardien du pont de la mort.

La clé serait craftable à partir de restes de ouassingues.

Il n'y aurait pas de récompenses particulières en fin de donjon, juste le drop et l'xp assez sympathique .

Je vous épargne l'habituelle composition des salles qui accompagnent souvent ce genre d'idées .

Qu'en pensez vous?
Si un donjon pour y mettre le roissingue est créé, il y aura en contrepartie suppression de ce mob sur les maps externes à ce donjon? (comme ce fut le cas pour le DC, le Minotoror).
Par conséquent je ne pense pas que cela soit plus facile, un roissingue ça se trouve vraiment facilement, c'est pas comme le DC qui mettait 6 heures à réapparaitre, au pire si tu n'en trouves pas, tu tapes quelques groupes histoire de le faire repop.
Le mettre en donjon compliquerait plus qu'il ne simplifierait la chose (clés à fournir, cheminement à faire pour arriver au boss).
Bonjour,
Je trouve ton idée bonne, pour quoi ? Car les Ouassingues et Roiss' sont encore très peu connus comme type de mob's, les gens préfèrent xp sur blop/porkass et autres.
Sur un nouveau serveur ou je m'étais rendus, Otomaï il me semble. Je faisait du ouass' avec un amis, nous étions donc 6 persos de lvl 3x et l'xp était considérablement plus importante que sur les blops, ne serait ce que pas les étoiles. Les ouass' ne sont pas de faciles mobs c'est pourquoi je trouve ton idée bonne. (au lieu d'un donjon blop qui est d'un simplissime -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés