Problème de ... de quoi? :x

Répondre
Partager Rechercher
Je peut pas vraiment le nommé, ce problème, donc excusez le titre peu explicite

Voici mon problème : http://the.cake.is.a.lie.free.fr/ftp/damned.PNG
ceci est l'écran ou il devrais "normalement" y avoir l'écran de connexion (mdp et password)
Avant d'arriver a cet écran, je ne voit pas les vidéos, et j'ai le son en saccadé

Voila, je m'en remet a vous, après maintes réinstallations et changement de drivers de CG

Voila, d'avance merci.

Edit : Carte graphique 8600GTS, 2go de ram, carte mère neuve, j'avais pas de problèmes samedi, puis d'un coup, le jeu s'est bloqué, et sa me fais sa, même après les réinstalles
t'aurais due donner un titre plus explicite, car là ça donne pas envie de regarder

je t'engueule pas, c'est juste un conseil, même si c'est dure, la prochaione fois prend 5 mn pour en trouver un

sinon
Citation :
Vous avez un écran noir.
et/ou
Vous avez une vidéo très saccadée avec le son qui saccade aussi.
et/ou
Vous avez des bribes de son, l'écran qui semble ne pas afficher quoi que ce soit.
et/ou
Arrivé dans l'écran de connexion, les menus apparaissent vide ou blanc etc...
et/ou
Vous aviez déjà lancé le jeu mais vous avez un peu trop cliqué partout dans les options avancées Vidéo et là quant vous relancez : plus rien, voire même écran bleu.
tu devrais trouver une solution ici

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=245

bonne chance
c'est pas possible que tu n'est pas le dossier "conan" ensuivant le chemin :

Documents and Settings\<votre login windows>\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\

Pour le dossier "prefs" si tu ne t'es jamais co c'est possible.... (à vérifier)

bref regarde la solution c

télécharge le fichier demandé

va dans Documents and Settings\<votre login windows>\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\

cré le dossier prefs s'il n'existe pas et met le fichier DL dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés