Quelle spé pour le ToS?

Répondre
Partager Rechercher
Alors mon ToS est lvl 28, et j'ai mis tous mes points dans l'arbre lightning.
Pour avoir le proc stun sur charged blast, et pour augmenter mes dégâts directs.

Mais au fur et à mesure de mon avancée, je remarque que je me fais retourner sévèrement par tous les cacs.

Donc je me suis penché un peu sur mon template, et je me demande ce que vaut l'arbre thunder, et plus particulièrement le spell strom crown (efficace?), et le feat static blood, qu'apporte-t'il réellement contre un cac?

Je vais tester ça ce soir, mais si qqun a une idée
On m'a répondu sur le forum officiel, merci à db6bel de la guilde Elux sur Ferox:

Citation :
salut à tous !!

Le Tempest a un bon burst DPS. vs un lvl 23, c'est Two Shot normalement.
je vais donc vous poster quelques conseils sans prétention.

- Stun et Root:
le stun et le root sont utiles dans un but de parer l'adversaire, c'est à dire lorsqu'il est au cac ou qu'il est sur le point de se heal/caster un sort. Il faut l'utiliser au bon moment et avec parcimonie, cela décide bien souvent de l'issue du combat

- les Heals
Comme vous avez pu le constater, les heals sont principalement des Hot (heal over time)"lotus curatif" et "vigueur de seth" (me souviens plus des noms)
au lvl 28 tes heals sont puissants, tu les cast en début de combats direct, le lvl 23 bien qu'ayant du burst aura déja du mal a te tuer.

- Popos & co
Ne négligez surtout pas les potions de soins & mana et les bouffes qui up la vie et la mana.
ca aussi ca joue beaucoup dans un fight: à quel moment prendre sa popo (oubliez pas c du hot donc une au début ne fait pas de mal)

- DPS Electrique
un éclair bien placé, un dps au cac? hop reflexe Courronne des tempetes (que g up a fond).

- Courir
le tempest a pas beaucoup de vie et se fait vite gank, surtout si un conquéror le bump ^^donc un mec vous a surpris, courez et castez une vigueur de seth ("le heal au petit cd") et recourir ca va vous regen vite ^^

bref, outre les effets de surprise sont pas très agréables mais il faut rester "aware" comme dirait l'autre.

Un lvl 23 si tu le voit arriver => un lightning strike et un charged Blast
ca change la donne tu root, tu te heal pour prévoir et c finis.

j'ai essayé de vous apporter quelques astuces & autres conseils de jeu.
Continuons à débattre la-dessus ^^

dirigez-vous vers l'arbre "archétypes pretres" si vous rencontrez des prbs en pvp ^^ ca vous permettra d'etre plus résistant^^
Citation :
Publié par Quendyl
et plus particulièrement le spell strom crown (efficace?)
Ce n'est clairement pas un sort qui va te permettre de ne pas te faire "retourner sévèrement par tous les cacs".
Les dégâts qu'il fait sont plutôt faible (~50/70 de dégâts moyens au niveau 28 je dirai) et ça ne proc que toutes les 5 secondes.

En PvP solo c'est donc un sort peu intéressant (voire pire quand ça casse le root que tu viens de caster).

L'intérêt du sort vient uniquement en groupe : il se colle sur tout le monde, fait donc des dégats corrects et regen la mana à fond.
Par exemple un groupe de 5 qui combat un autre groupe : quand ça proc ça touche tout le monde 5 fois .... boum la demi barre de mana
Le mien est lvl 35 je me suis spé eclaire/regen mana sur mes deal + amélioration du pbaoe pusle.
Je pull 8-9 mob 3-4 lvl en dessous du miens et je les tombes sans perde un pet de vie. En pvp j'ai test les éclaires et les heals... je trouve ça tres viable.
En bref je pense qu'une bonne spé deal est super rapide pour up et s'amuser. Qui plus est le heal est largement suffisant pour soigner un bon tank.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés