Différent bug et crash

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterai reporter et demander de l'aide sur certains de mes bugs.
Je précise que je joue en Low et sans les ombres alors que ma config est la suivante :

+Windows Xp Sp2
+Geforce 8600 GT
+Amd 5200
+1GO de ram (je viens de me rendre compte que j'avais un giga de cramé...Je compte me prendre vista et commander 4Go de toute façon..)
+écran 15 pouce (Mon ancien marche plus xD) en 3/4

Voila une petite liste en vrac :

-Apparition de grands traits ou triangles blanc sur l'écran couplé avec un fps trés bas. (Artefact ?????????!!!!°)
-Il me manque la partie gauche et droite de mes menus. (écran 3/4 ?)
-Je rame, je lague, je freeze....
-Le jeu freeze, un écran bleu avec des écritures blanche apparaît pendant une demi seconde et mon PC s'et teint
-Crash au moment du login du personnage
-Bug du launcher qui ne fait rien. Obligé de le relancer 10 fois.
-Je ne peux pas définir une touche pour toutes les actions (Exemple : Je veux mettre A et E pour les pas latteral et ils me disent que cette action est interdite, un truc du genre...)
-Mon personnage se retrouve a poil et chauve.

Je dois en oublier mais voila, c'est déjà pas mal je crois....

Ps : J'EN AI MARRE.
ce processeur equivaut avec un E4400 (donc c'est la config mini.)
c'est pas génial mais jouable
la CG est pas géniale non+ mais jouable, vers 20fps en low.

je pense que te faut déja 2go ram mini 1go explique la plupart de ces bugs.
, apres tu pourras voir ce qui est améliorable,
(est ce qu'avant que ta barrette crâme tavais tout ces problemes?)

après dl drivers toussa, dx9..etc..
Je jouais a lotro en ultra élevé (Lotro vaut AoC en graphisme et demande d'ailleurs la même configuration...) et la je pourrais pas y jouer en low ? Surtout que une 8600, c'est pas ce qui a de mieux mais bon, AoC c'est pas non plus Crysis lol...Pourtant j'y joue en moyen a ce dernier....
Et puis ça explique pas tout les autres bugs, je pense que je vais annuler ma précommande, ma session de jeu la plus longue a du être de 10min et en ce moment ça tourne plutôt a 30sec (ça fait 3 fois que j'ai le bug de l'écran bleu au bout de 20-30sec de jeu aujourd hui)
J'en sais rien pour la ram mais a vrai dire, je l'avais pas depuis si longtemps, quand je parle de lotro et crysis c'était avec 1Go...alors >> LOL
Je sais pas si ça vient de moi ou du jeu mais en tout cas je n'ai jamais joué a un MMORPG aussi buggé !
je suis dans le même cas ma config et certes ancienne mais me permet pourtant de jouer correctement sur différent jeu.

P4 2,6c Ghz
2Go de DDR2
Ati Radeon 9600 256mo (ouais ok)
XP pro sp2
Drivers a jour
Dx a jour

Bah le jeu ne se lance pas, enfin écran noir et le son derrière :/ chui blasé ^^
Bon, mon colocataire vient de me prêter 2Go de ram, ça m'en fait donc 3Go et la.... Je dois bien avouer que j'ai un peu l'air bête de m'être ennervé pour rien parce que j'arrive a jouer en elevé sans aucun bug ni lague, plus de crash, rien rien...Je suis super content, ça fait 30min que je peux savourer le jeux avec fluidité...Pourvu que ça dure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés