- Sur mes persos CAC, de temps en temps j'ai une petite fenêtre qui s'affiche avec 2 icones pendant que je tappe. Mais ces icônes ne sont pas cliquables. Que dois-je faire dans ces cas là ? C'est une indication sur une compétence à utiliser ?
C'est les combos, la flèche correspond à la direction que tu dois frapper, avec tes attaques directionelles (les 3 flèches dans ta barre, pour taper). Si tu réussis dans l'ordre, ça exécute la combo, sinon ça ne produit aucun effet.
- Sur mes persos casters, de temps en temps, j'ai un gros pet (genre élémentaire d'eau) qui pop. D'où vient-il ?
C'est le pet de fatalité du nécro, il apparaît quand tu réussis une fatalité sur un mob (aléatoire à la mort du mob)
- Comment utiliser les bandages ? J'ai monter un peu ma comp bandage, mais je ne trouve nul pas un icone pour les utiliser ?
Tu as une compétence "Repos" dans ton onglet de capacités, là où tu as tes attaques, dégainer, etc...
- A-t-on un moyen d'augmenter un peu la taille des dégâts faits et reçus qui s'affiche à l'écran ?
Je sais pas, il ne me semble pas, non.
- A quoi sert le commentaire "x Monstres à la chaine" (ou un truc dans le genre) qui apparait quand on enchaine vite des mobs ?
Si tu tues à la suite des mobs de niv égal ou supérieur tu as un bonus exp croissant, donc plus t'en tues, plus tu as de bonus. Si tu les tues en même temps ça marche pas, faut un délai minimum, mais pas trop sinon c'est pas une chaîne.
- Aucun prêtre n'a de heal direct (uniquement des hots ou du heal en cône) ?
Des hots et un burst heal (instantané) en pbae à plus haut niv. Après ça dépend des feats mais globalement non y'a pas de vrai heal direct.
- Les niveaux supérieurs de sort s'apprennent-ils eux aussi automatiquement ?
Oui.
- Y-a-t-il un site qui récapitule l'ensemble des sorts de chaque classe par level ?
Pas à ma connaissance.
- La compétence "Régération de mana se cumule-t-il avec le premier feat identique de l'arbre général ? Est-ce utile ?
Pas compris, tu parles de la skill ? La skill (celle où tu mets plein de points du genre 50, 100, etc... ) affecte le repos je crois, la feat (5 pts max, tes talents) est permanente.
|