La fête de l'internet en France

Répondre
Partager Rechercher
Avec une Sim gracieusement prêter par Linden Lab je trouve trés décevant que le ministère en charge de la communication de l'état francais se soit reposer sur leurs laurier avec une maigre retransmission vidéo ! ou est le programme ? ou sont les acteurs de cette journée ? qu'elle activités ont été prévue par l'état Francais pour promouvoir internet en France ?

est-ce que je suis passer à coter des festivités ou vraiment il n'y avait Rien ?
c'est quand que ça se passe cette fête ? (pas vu d'infos dessus)
Pour plus d'infos:

- Le site de la fête de l'Internet http://www.fete-internet.fr/

On peu y voir l'appel d'Egdar Morin pour le bien commun, et que Community Chest a organisé un débat à cette occasion, mais pas de signe de "Sim gracieusement prêter par Linden Lab".

Personnellement je trouve l'appel d'Edgar Morin touchant, mais aussi très décalé par rapport a la réalité actuelle du Net, comme l'appel ""Ensemble Échangeons le monde ".

En effet pas un mot sur la notion de Libre ou l'Open Source, avec leur notion de communauté, les communauté virtuelles du web2, sans compter je trouve, un coté "c'était mieux avant" qui vient d'un sociologue, chez qui on pourrait s'attendre à plus de capacité de lecture de la complexité des changement des rapports sociaux...

Voilà voilà...
pas de pret
Linden Lab n'a pas vocation à preter quoi que ce soit :-)
quand son ex president vient en france, il n'a pas même une île privée pour ses interventions ...

le lieu indiqué est la proprieté de la société community chess

pour ma part je suis passé à coté de l'ensemble de la fête de l'internet et pas seulement de l'événement SL, Samedi c'etait les musées en noctune
La fête de l'internet a perdu de son intérêt et de sa pertinence, la preuve. C'est juste une "fête décrétée"de plus entre la fête des voisins et la fête des mères. L'internet est tellement rentré dans la vie courante qu'on voit plus trop son intérêt comme si il y avait la fête du téléphone portable (ah tient d'ailleurs le mien je lui ai fait sa fête, j'en ai plus, ouf ! )

Citation :
Publié par gromike
Linden Lab n'a pas vocation à preter quoi que ce soit :-)
quand son ex president vient en france, il n'a pas même une île privée pour ses interventions ...
Le pauvre, on va se cotiser pour lui acheter une petite parcelle. 512 sq, ça devrait suffire...

http://aire-mille-flux.org

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés