Compte déjà créé? Oo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai acheté la réservation à 5€, fait la procédure pour qu'on m'envoie le code pour avoir "LE" Rhino... Et là on me propose dans ce mail de créer dès maintenant mon compte... je le fais, j'entre le code qu'on m'a envoyé dans le mail (censé servir uniquement à obtenir le Rhino+les 8 emplacements...) et hop, j'ai maintenant un compte AOC contenant le Rhino et les huit emplacements... seule chose que je me demandais... sur mes options de compte on me propose d'ajouter une carte prépayée, fournir mes coordonnées bancaires... Si je télécharge le client pour la pré-ouverture, à quoi cela me servira d'acheter le jeu final qui me coûtera 45€?

merci pour vos réponses et excusez mon ignorance ^^
Tu as recu le code pour le Rhino et les emplacements.
Ce code te donne droit a un mail, qui t'offre un code pour créer un compte logiquement. (en tout cas c'est le cas pour le kit de précom en magasin)

Et a partir de la tu a la possibilité d'avoir un accès avant le 23.

Mais jamais tu n'as recu de code pour activer ton compte et le jeu au delas du 23. Il faudra probablement utiliser un code fournit dans la boite du jeu.

Voila.
oki, merci beaucoup pour vos infos

Au passage je vais poser une autre ptite question...

Pour avoir le moi gratuit, il faudra activer une carte prépayée comme pour wow selon vous?
C'est simple, si tu ne rentres pas le code d'accès présent dans la boite qui te sera vendu le 23/05, ton compte se retrouvera bloqué. Une offre de précommande ne correspond en rien à une boite de jeu complète. C'est pour ça que les objet bonus ne seront récupérable que lorsque tu auras activée ton compte avec la clé présente dans la boite du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés