The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
Bind souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai affecté des raccourcis à mes touches supplémentaire et je bind les raccourcis
|
![]() |
|
|
J'ai le même souci avec ma G5 des que j'appuie sur le bouton latéral mon perso par en autorun. Quelqu'un ces comment désactiver l'autorun??(je me sert de ce bouton pour TeamSpeak)
|
![]() |
|
|
Bon, je relance le sujet, puisqu'il semble que ce problème ne me touche pas seulement moi.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?P...=forums&bhcp=1 Il semble impossible de bind les boutons supplémentaire. Est-ce que ce problème ne touche que la marque Logitech ? C'est cool de pas être compatible avec le leader du marché, ok. Go Razer, microsoft ? Ceux qui ont réussi à bind, vous utilisez quelle marque de souris ? Need help parce que ça saoule de pas pouvoir bind sa souris. |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Heu moi ca marche avec ma MxRevo, faudra que j'essayes avec la G5-2007 mais à priori ca devrait le faire.
Quand vous parlez de 'bind' c'est attribuer 'bouton 4/5/..' à une action dans AoC ?! Parceque ca ne marche pas top du tout dans plein de jeux ca... Donc j'avais contourné le problème en bindant depuit setpoint : bouton X = une touche peu utilisée (ou pas... genre shift/control toujours sous le pouce, ca sert à plein de trucs lorsque précédent/suivant ne me servent jamais, Opera + mouse gesture inside). Jamais eu de problème avec cette technique la, reconnu partout,... Le seul 'bémol' reste que selon la version des setpoint et le modèle de la souris certains binds sont impossibles en standard (ex. Setpoint 3.x + molette pouce de la Revo). Et dans ce cas überoptions corrige le problème. Et on peut mettre quasi ce qu'on veut ou l'on veut, genre utiliser la molette de la revo comme bouton milieu et débrayer avec le bouton 'recherche' (et l'exemple est volontairement idiot vu que la molette/bouton milieu de la Revo est 'dur', mais c'est possible). A noter que pour un soucis de simplicité JE préfère installer übertoptions en choisissant le mode 'noapps overide' lors de l'installation, ca limite à un unique profil pour tout mais réduit les risques de mauvaise reconnaissance dans les diverses applis. |
![]() |
|
|
personnellement, ma souris g9 ne fonctionne que sur deux boutons les autres sont ignorés. Et la programmation ne focntionne pas... Quelqu'un a une solution ?
|
![]() |
|
|
intellimouse microsoft avec XP = la même chose pas possible de configurer les boutons latéraux...
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|