Bind souris

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Dans le gestionnaire des raccourcis, êtes-vous parvenu à bind vous touches souris ? Perso le programme détecte pas mes touches latérales quand j'essaye de bind, par contre ig oui, elle me permettent de courir automatiquement. J'ai une G5. Merci pour les infos si vous avez connaissance du problème.
Tu as choisi le bon programme en tant qu'exécutable dans le menu Logitech ? J'avais eu le même souci avec Vanguard qui avait 2 fichiers .exe.

Sinon parfois je n'arrive pas à attribuer des fonctions à certaines touches car le jeu ne le permet pas où attribue 2 touches à une fonction. Il me faut avant tout annuler toutes les attributions avant de pouvoir configurer ma souris
J'ai le même souci avec ma G5 des que j'appuie sur le bouton latéral mon perso par en autorun. Quelqu'un ces comment désactiver l'autorun??(je me sert de ce bouton pour TeamSpeak)
Bon, je relance le sujet, puisqu'il semble que ce problème ne me touche pas seulement moi.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?P...=forums&bhcp=1

Il semble impossible de bind les boutons supplémentaire. Est-ce que ce problème ne touche que la marque Logitech ? C'est cool de pas être compatible avec le leader du marché, ok. Go Razer, microsoft ? Ceux qui ont réussi à bind, vous utilisez quelle marque de souris ? Need help parce que ça saoule de pas pouvoir bind sa souris.
Heu moi ca marche avec ma MxRevo, faudra que j'essayes avec la G5-2007 mais à priori ca devrait le faire.

Quand vous parlez de 'bind' c'est attribuer 'bouton 4/5/..' à une action dans AoC ?! Parceque ca ne marche pas top du tout dans plein de jeux ca...

Donc j'avais contourné le problème en bindant depuit setpoint : bouton X = une touche peu utilisée (ou pas... genre shift/control toujours sous le pouce, ca sert à plein de trucs lorsque précédent/suivant ne me servent jamais, Opera + mouse gesture inside).
Jamais eu de problème avec cette technique la, reconnu partout,...

Le seul 'bémol' reste que selon la version des setpoint et le modèle de la souris certains binds sont impossibles en standard (ex. Setpoint 3.x + molette pouce de la Revo).

Et dans ce cas überoptions corrige le problème.

Et on peut mettre quasi ce qu'on veut ou l'on veut, genre utiliser la molette de la revo comme bouton milieu et débrayer avec le bouton 'recherche' (et l'exemple est volontairement idiot vu que la molette/bouton milieu de la Revo est 'dur', mais c'est possible).

A noter que pour un soucis de simplicité JE préfère installer übertoptions en choisissant le mode 'noapps overide' lors de l'installation, ca limite à un unique profil pour tout mais réduit les risques de mauvaise reconnaissance dans les diverses applis.
Bizarre aussi avec ma raser, j'affecte mes compétences aux raccourcis et ensuite je bind mes boutons (assign a key dans le menu razer) et ça ne les prends pas en compte dans le jeu (je reste en marche auto).
Heu juste comme ca vous seriez pas sous Vista en mode Admin ?!

Parceque je ne sais plus quel BT/EA avait justement posté sur JoL qu'effectivement sous Vista en mode admin AoC prenait la main sur sa config Logitech. Je crois me rappeler qu'il avait signalé qu'AoC en mode pas admin avait corrigé le truc.
Faudrait retrouver le post...
bha perso sous XP j'ai une souris logitech clicktruc plus avec 2 boutons sur le coté, la molette de la souris qu ifait aussi bouton.
Bha j'arrive pas a bnder les boutons du coté et celui de la molette quand j'essai il le confond avec la touche CTRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés