Bug Affichage Textures

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après avoir patienter pendant plusieurs heures, j'ai réussi à lancer AoC mais surprise, au moment de la création du personnage, il y a manifestement un bug de taille : Nouveau Image Windows Bitmap.jpg

Comme vous pouvez le voir, les personnages et les objets n'apparaissent pas à l'exception de la mer et de leurs cheveux/tatouages/yeux. J'ai mis toutes les options au minimum pour mon premier démarrage. J'oscille pourtant entre la config minimale et la config recommandée. Je pense que le problème vient certainement de la carte graphique ou de ses drivers. J'ai eu une Nvidia Geforce 7500LE avec les derniers drivers que j'ai trouver datant de décembre 2007. Autre fait notable, je mets toujours le shader en 2.0 mais a chaque fois il me le repasse en 3.0 et c'est la seule option qui refuse de se sauvegarde. Le problème pourrait-il venir de là ?

J'ai lancer une fois le jeu avec un perso n'importe quoi et le résultat IG est identique : Aucune texture quasiment d'affichée à part la mer. Je crois me souvenir avoir déjà eu un bug comparable dans Civilization 4, à savoir que seuls les yeux des perso apparaissaient; je ne me souviens plus de la solution cependant.

Aidez moi s'il vous plait, j'ai envie de jouer ^^

Dalla
je pense que ta carte graphique est trop ancienne j'ai moi même testé par curiosité une geforce 6200 (que je change lundi) sachant que ce serait injouable et j'ai aucune texture tout comme toi.
J'ai éxactement le même bug que toi, que les cheveux, les yeux et les tatouages et une fois sur l'île de Tortage je ne vois que l'eau. C4est bizarre car le jeux ne lag pas c'est juste les textures qui merde.
J'ai une dual core, 2 giga de ram et une geforce 7600 avec windows vista.
Plz j'ai besoin d'aide, ca fait trop longtemp que j'attend ce jeux et je deviens fou de ne pas pouvoir jouer !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés