[Estim'] Dague de Meloro 80% feu

Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens de drop ces dagues sur fungus y'a 10 min, jai eu beaucoup d'écho comme quoi elle valait trés cher, souhaitant m'en séparer j'aimerai savoir sa valeur , voila la bête (aprés FM) :

Dagues de Meloro :

Dommages : 13 à 16 (feu)
+180 Intel
-199 Force

Résistance : 74/74.

Conditions : >152

+30 aux CC
1/30 CC
1/30 EC

Merci d'avance.
OoO les bonus de malades^^

elles doivent en effet valoir très chère même si je n'ai aucune idée du prix pourrais tu nous indiquer le lvl de cette arme s'il te plait?
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Elles sont niveau 147.

A ta place je laisserais l'acheteur se charger du changement d'élément car l'intell va chuter de +/- 20 à chaque EC.... Et après pour la remonter, c'est très très dur et c'est un puits à kamas.

Si tu y arrives du premier coup par contre tu gagnes 5-6 millions

(Shu en effet EC 1/30 mais le bonus cc +30 est tout simplement énorme !)

Edit : Ah oui et en plus elles sont à une main !
5m pour ma part. Elles ne sont plus si rares et la fm feu est très facile sur cette arme, sachant qu'en plus il n'y a qu'une seule carac à remonter.

L'arme est très puissante avec des dégâts équivalents aux receuses/lassay fm mais à une main. En revanche l'ec de 1/30 est très pénalisant. 3 coups de dagues/tour ca donne du une chance sur 10 d'ec au moins une fois à chaque tour. Apres, il faut pas se plaindre d'avoir perdu à cause d'un ec.
Citation :
Publié par Beija-Flor
5m pour ma part. Elles ne sont plus si rares et la fm feu est très facile sur cette arme, sachant qu'en plus il n'y a qu'une seule carac à remonter.

L'arme est très puissante avec des dégâts équivalents aux receuses/lassay fm mais à une main. En revanche l'ec de 1/30 est très pénalisant. 3 coups de dagues/tour ca donne du une chance sur 10 d'ec au moins une fois à chaque tour. Apres, il faut pas se plaindre d'avoir perdu à cause d'un ec.
le +30 cc compense pas mal je trouve :s
Moi je dis que des dagues comme ça ne peuvent pas valoir 5m +180 c'est plus que énorme surtout pour un cac il est très facile de monter a 1100intel avec ces dagues et d'être 1/2 et sa ça change tout surtout qu'elles peuvent être accompagnés d'un boubou voila²
Un solo ne coûte pas cher et pourtant c'est l'une des meilleures coiffe du jeu même au niveau 200.
La rareté des meloros n'est plus la même qu'il y a quelques mois, on en trouve plus facilement en vente. Ensuite, je le répète, la fm est une formalité sur ces dagues. Perso, j'ai chopé les miennes 1m4 en hdv (très bon prix j'admet)

Apres oui, si quelqu'un en cherche absolument, il y mettra le prix vu que cela ne se craft pas et reste donc relativement rare. Reste à trouver cette personne.
Pour ma part 4'000'000 - 5'000'000.

12M Faut pas abuser, Certes, elle sont jolies, Le bonus est sympa en Cc.

Mais 1/30 Ec c'est moyen quand même et ça reste dropable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés