Recherche guilde sur serveur PVP RP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
comme l'indique le topic je cherche une guilde , j'ai bien un peu fais le tour de toutes les guilde en preparation mais c dure de choisire ...
Alors voila si quelqu'un aurait une guilde a qui mes criteres conviendraient a me proposer se serait cool.
Je serais plutot un casual gamer (enfin tout est relatif a raison d'une 20 ene d'heurs de jeu par semaines) qui recherche une guilde sur le serveur PVP RP .
Une guilde mature ou les gens sont la pour se detendre dans une bonne ambiance ,alliant rp ,pvp et pve .une guilde ou tous le monde a une personalitee differente (j ai appris apres 8 ans de mmo que c'est le metissage qui donne la meilleur experience de jeu en guilde a mes yeux).
Bref je cherche des gens pour qui le Irl prime sur le jeu (mais bon qui sont bien present quand ils sont IG).
Donc voilou si un chef de guilde ou un off. reconnait sa bande dans se que je recherche, n'hesitez pas a m'envoyer le liens de votre fofo et je me presenterais au recrutement.
Merci par avance
Ps:je serais present des le 17 IG si sa peu apporter une precison supplementaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés