|
Pour me contacter : /w *elchampi (j'ai plusieurs persos ^^) ou ici en MP sur JOL. (le moyen le plus sur de m'avoir
![]() Bonjour à tous, après de longs moments sur Jiva, me revoilà sur Dofus, mais sur le serveur Helsephine. Pour vous prouver mon sérieux, je vous renvoie à ce topic de l'époque : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=481357 J'ai encore privilégié les métiers, faire profiter un maximum la communauté. C'est pourquoi je ré-ouvre un magasin ici ! Mes métiers : J'ai aussi une mineuse 16 et une pêcheuse 4, mais ça attendra encore un peu ![]() Pour les métiers de marteaux et cordonniers, je ne fournis pas d'objets directement. Si il vous manque une ressource, je peux toujours faire un tour dans ma banque pour voir ![]() Pour la cordonnerie je ne fais qu'à partir de 3 cases. Je n'ai pas de tarif, tout est à votre guise. Kamas, objets,... tout me va ![]() ![]() Et un ptit message de remerciement ici est très apprécié ![]() ![]() Pour me contacter : /w *elchampi (j'ai plusieurs persos ^^) ou ici en MP sur JOL. (le moyen le plus sur de m'avoir ![]() A bientôt ! |
![]() |
|
[Mes Services] Saderrac & Corde-Aunière
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|