[Actu] NCSoft annonce des résultats en forte baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Dites, pourquoi COx qui a une section sur JOL n'a pas son lien dans l'article ? C'est pas nous qui plombons les comptes en plus
Ce sont des liens automatiques créés lorsque un nom de jeu, société, personnalité, etc ou un de leurs "aussi connu sous le nom : " dans MMOpédia est détecté dans une nouvelle sur le portail et il faut croire que CoX n'en fait pas partie. (S'il avait été écrit, City of Heroes, City of Vilains, CoH ou CoV ça aurait fait un lien automatique comme pour les autres).

LD

PS: Tu remarquera que ça ne pointe pas non plus sur les fansites mais vers les fiches dans MMOpédia)
Citation :
Publié par Maok
Mon expérience place le support de Vanguard bien au dessus de celui de WoW : Intervention rapide, efficace, pas bornée (ils contournent les bugs et n'hésitent pas à valider une mission dans laquelle un joueur est bloqué), sympathique et filent des petits cadeaux pour compenser la gêne.
Sinon, il y a la solution du support à la Guild Wars : pas de GM ingame parce qu'il n'y a pas de bug au départ

D'ailleurs, pour en revenir aux gens qui parlaient de la transition Lineage][ / Aion / Lineage 3, il y a bien GW2 qui va se glisser quelque part là-dedans non? 2009 si je me souviens bien ?
Citation :
Publié par Acier au molybdène
Sinon, il y a la solution du support à la Guild Wars : pas de GM ingame parce qu'il n'y a pas de bug au départ

D'ailleurs, pour en revenir aux gens qui parlaient de la transition Lineage][ / Aion / Lineage 3, il y a bien GW2 qui va se glisser quelque part là-dedans non? 2009 si je me souviens bien ?
Idéalement oui, mais personne n'a réellement de nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés