trafer froob debutant

Répondre
Partager Rechercher
slaut a tous voila j'ai commence ao il y a 2 mois environ avec un MA qui est LVL +100 et un enfo LVL +60, mais voila j'ai envie d'attaquer un trader actuelement au lvl 20 j'ai l'impression de ramer par rapport a mes 2 autres toons, et je me documente sur les nanos et autres depuis qques semaines car ca semble assez complexe. il me reste encore pleins de questions, et jespere que vous pourrez y repondre:

1-j'ai une arme nulle ( le pistolet de depart, que j'ai upgradé),et en team j'ai un peu honte de faire si peu de degats, ou est ce que je peux trouver d'autres armes style ithaka, oou autre ... est ce que je dois les looter , ou les acheter?

2-apparement je peu utiliser le tradeskill pour creer des objets , alors là jy connai rien du tout ... ou trouve ton les recettes et les ingredients.... quelles sont mes limites, et mes possibilites?

3-en combat je pense que je dois absolument etre en team, car le solo a l'air galere pour le trader... quelles nanos sont importantes a utiliser, quelle technique pur les combats?

voila, c'est des questions tres precises mais importantes pour beaucoup de gens qui voudront aussi sengager sur la voie du trader. merci, je pense que j'en aurai d'autres au fur et a mesure de ma progression.
Y a eu pas mal de message sur le forum concernant le trader, et comme j'ai pas le temps vu que je dois partir bosser je ne me lancerai pas dans une explication complete.

Mais utilise deja ce lien:
http://www.ao.lordtry.com/forum/solu....php?story=236

Pour les armes, Ithaca et Defender c'est pas mal au début, et tu feras de bos dégats car tes armes auront un QL plus important que les autres classes.
Welcome,

Pour les nano http://auno.org/ao/nanos.php?prof=trader

Coté Armes, la plupart sont des reward de mission ou des drop dyna...
Pour les drop de mission télécharge Clic saver ou mishbuddy.
Pour les dyna, télécharge la map CSP, ce sont des boss nommé, leurs noms ils sont indiqués par leur lvl sur la carte.
Je te conseille de les faires avec ton 100+

Trader est une classe qui prend tout sont intèrêt en team, mais bien monté, j'en vois pas mal soloter...
Je ne peux t'en dire plus, je ne suis pas très au fait justement pour les trader.

Amuse toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés