slaut a tous voila j'ai commence ao il y a 2 mois environ avec un MA qui est LVL +100 et un enfo LVL +60, mais voila j'ai envie d'attaquer un trader actuelement au lvl 20 j'ai l'impression de ramer par rapport a mes 2 autres toons, et je me documente sur les nanos et autres depuis qques semaines car ca semble assez complexe. il me reste encore pleins de questions, et jespere que vous pourrez y repondre:
1-j'ai une arme nulle ( le pistolet de depart, que j'ai upgradé),et en team j'ai un peu honte de faire si peu de degats, ou est ce que je peux trouver d'autres armes style ithaka, oou autre ... est ce que je dois les looter , ou les acheter?
2-apparement je peu utiliser le tradeskill pour creer des objets , alors là jy connai rien du tout ... ou trouve ton les recettes et les ingredients.... quelles sont mes limites, et mes possibilites?
3-en combat je pense que je dois absolument etre en team, car le solo a l'air galere pour le trader... quelles nanos sont importantes a utiliser, quelle technique pur les combats?
voila, c'est des questions tres precises mais importantes pour beaucoup de gens qui voudront aussi sengager sur la voie du trader. merci, je pense que j'en aurai d'autres au fur et a mesure de ma progression.
|