ariston

Dernières publications

RSS
15 May 2008 à 20:40 - Discussion
slaut a tous voila j'ai commence ao il y a 2 mois environ avec un MA qui est LVL +100 et un enfo LVL +60, mais voila j'ai envie ... Lire la suite
18 January 2008 à 13:19 - Messages
merci de linvitation c'est tres sympa ! jai visité ton forum il est pas mal meme pour un forum recent! je cherche une grosse gu... Lire la suite
j'ai postulé chez eux ce matin justement je dois contacter le responsable ingame. comme jai change dordi jai retelecharger ao m... Lire la suite
17 January 2008 à 16:35 - Messages
jte remercie Amanwithoutmind ! est ce que les rebuts de lhumanité ont un forum ?je continu de visiter les forums francophones p... Lire la suite
14 January 2008 à 23:10 - Messages
merci pour toutes ses infos, apparement vous jouez tous depuis un sacré bout de temps!!!! en ce qui concerne les guildes neutre... Lire la suite
ben jcommence a peine mon MA alors sil faut changer de serveur ou de profession c'est le moment... bon question serveur je pens... Lire la suite
merci pour les liens ils sont tres interressant d'autant que jai comence une mission dont il est fait reference dedans et ou je... Lire la suite
13 January 2008 à 23:30 - Messages
si je comprend bien tu fais une enorme pub pour clan et en particulier pour les rebelles francophones... ils recrutent en ce mo... Lire la suite
ca fait plaisir de voir que des guildes francophones continuent de se creer!! je compte sur toi pour faire la promotion de ta g... Lire la suite
post scriptum : y a pas de guilde neutre francophone sur Rimor?... Lire la suite
13 January 2008 à 15:27 - Discussion
bonjour a tous et a toutes (sil y a ) jai decouvert anarchy online il y a bientot 3 ans, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs... Lire la suite

Jeux

ariston joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ariston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ariston n'a publié aucune critique de jeu.