Mythos cash shop

Répondre
Partager Rechercher
Information lue sur eurogamer :

Citation :
Sauf changements majeurs d’ici la version finale, Mythos ne détournera que peu d’adeptes de WoW de leur MMORPG favori. En revanche, il peut récupérer un bon nombre de fans de Diablo, et surtout de gens lassés de payer entre 10 et 13 euros par mois à Blizzard. En effet, la grande force de Mythos sera sa gratuité. Sur un modèle très en faveur en Asie, ce MMORPG se financera par la vente d’objets et la mise en place d’un double système (devise de jeu/monnaie bien réelle).
Toutefois le porte-parole de l’éditeur,PingO, promet : «nous ne vendrons pas d’armes puissantes par ce biais, à la place nous comptons faire payer des objets comme les familiers, certains éléments de décoration ou des objets pour augmenter sa chance et d’autres attributs similaires». Une promesse à vérifier lors du lancement.
Visiblement ça se limitera à un fashion cash shop donc ... enfin ma petite expérience de MMORPG "gratuit" (fff, perfectworld) me rappelle que les fashions ont tendance à être de + en + interactifs avec le game play au fil du temps (le pet qui vol les drops, la poupée qui empêche le vol d'item, les fringues fashion qui augmentent certaines caractéristiques ou les drops etc .... ), mais bon ça reste plutôt une bonne nouvelle, qui rassure sur l'ouverture officielle pour tous.
Y'aura aussi une potion "Double XP" a ce qu'on dis, pas top top pour le fan des MMO ou on est censé être tous "égaux"

Le jeu m'a l'air vraiment pas mal, d'ailleur je pense m'y mettre dès que j'en aurais l'occasion, mais j'avoue que appréhender que les joueurs qui Cash Shop soient (comme sur un tas d'autre F2P) les plus fort.
Avec l'overworld on a vu apparaitre un item "cake" achetable a un NPC et qui récompense une quête qui augmente notre HP max de 10% pendant 20 min (il me semble) ... ça ressemble fortement à un objet de boutique classable dans la catégorie "autres attributs similaires".

De plus qu'en mode élite on ne peut reskill ni nos compétences de combats, ni celles de craft et que les joueurs désirant un minimum de challenge choisissent systématiquement ce mode on doit s'attendre a des parchemins.

Pareils augmenter la chance dans ce jeu, c'est juste fournir un avantage énorme dans ce jeux car ça signifie avoir plus de sous et disposer du meilleur matériels, suffit de faire un donjon avec 0 de chance puis de le refaire avec 120 pour comprendre.

Et on peut basculer en mode PvP quand on le souhaite, et le Pvp c'est bien connu ça fait marcher la boutique et pas seulement pour avoir avoir une coupe affro .

Mais pour le moment il n'y en a pas et on a aucun problème à avancer (même si quelques boss nécessitent d'être au moins en binôme).

Et pour ceux qui souhaite "fast leveler", il y a des guildes (pas de Fr) qui sont très orientées et qui permettent de jouer qu'en faisant des map épic (genre jusqu'au level 30 au moins 2 niveaux par soirée).

Donc même si la boutiques fournira des avantages in-game pas convaincu que les joueurs y auront recours, à moins d'augmenter la difficultés (et pourrir petit à petit le jeu) via des patchs comme cela se fait sur certain F2P...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés