Installation client/jeu autre PC

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

Je venais à vous car une question me turlupine, en effet ayant preco le jeu j'ai telechargé le client, installer le jeu et fait les mises à jour mais , j'ai fait tout ceci sur mon PC actuel et entre temps un nouvelle tour devrait faire son apparition d'ici quelques jours.

Ma question est:

Est il possible d'installer le client, le jeu la totale sur mon nouveau pc sans avoir à me retaper les 6 heures de DL et l'install du jeu?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Eliandra
Il te suffit de faire une copie du répertoire d'installation sur un disque dur externe.
Merci bien, me reste à patienter maintenant, j'espere que UPS livrera le matos à l'heure sinon
Après la copie, il faut mettre à jour le fichier texte InstallInfo.txt ( dans le répertoire de AoC ) avec le nouveau chemin du répertoire d'AoC.

Il est même possible de passer du client beta au client final, sans tout se retaper à DL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés