Bug d'inventaire lié à une addon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et toutes

J'ai un petit bug qui est assez emmerdant... C'est à dire que dans l'inventaire, lorsqu'on passe la souris sur un objet, sa description ne s'affiche pas, mais rien ne s'affiche non plus...

J'avais déjà eu ce bug il y a quelques jours et un copain est venu désactiver l'addon qui était responsable de ça.

Mais j'ai fait l'erreur de ré-activer toutes mes addons et je ne sais donc plus laquelle est responsable de ce bug ignoble...

Si vous connaissez la réponse, ce serait parfait

Merci d'avance,

Avec un peu d'espoir,

Sinestis
Lol dommage ^^ Tu as pas un add on qui te permette de mémoriser des stuff pour les changer en un click ? Chez moi c'est item rack qui provoque ce bug donc je pourrais pas t'aider plus désolé.
Non, malheureusement c'est ce même copain qui est venu chez moi pour m'installer les addons qui lui semblait nécessaires et donc je n'y connais pas grand chose dans ce domaine-là, vu que je n'y avais jamais touché auparavant
Pour trouver le coupable c'est simple mais ça prendra un peu de temps ...

Sur la page des persos, vas dans les add-on (en bas à gauche de la page) et décoche les tous.
Ensuite remets les uns après les autres, et dés que tu auras ton bug tu sauras qui est le responsable, il te suffira de rendre inerte le dernier add-on re-coché.
Ca va t'obliger à te déco/reco entre chaque add-on coché, mais vu que tu n'y connais pas grand chose tu ne dois pas en avoir des tas non plus.

Donc courage, patience et bon jeu à toi
Voilà, c'est chose faite

Juste pour informer d'éventuels reproductions de ce bug, l'addon responsable est TooltipQuestMob.

Bonne fin de journée et encore merci!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés