Aller à la page... |
client dl ou client cd ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Le client que nous téléchargeons est la version finale.
Dans la boite de jeu tu auras 2 dvd9. |
![]() |
|
|
Citation :
Configuration recommandé pour jouer à Age of Conan : * Windows Vista 32 bits * Processeur Core 2 Duo E6600 où équivalent * 2 Go de RAM * Carte vidéo a mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c * 3 Go d'espace disque libre * Carte son compatible avec DirectX * Lecteur de disque DVD source je peux ? |
![]() |
|
|
Il y a cette erreur sur beaucoup de site même :
* 3 Go d'espace disque libre Mais il faut bien compter 30 go plutôt |
![]() |
|
|
13 GB a downloader.
Ensuite instalation 23.5 GB. |
![]() |
|
|
Oui mais tu as chopé cette info où ? sur le site officiel il n y pas la valeur 32 go donc , j aimerai que tu link ta source , là est ma question.
------------------------------------------ 1.10 Quelle est la configuration PC nécessaire pour jouer à Age of Conan ? Nécessaire : OS : Windows Vista/XP Processeur : Pentium IV 3 GHz RAM : 1GB RAM Carte vidéo : Shader version 2.0 et 128 MB RAM : NVIDIA GeForce 6600 ou ATI 9800 Recommandée : Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950 GTX ou supérieure RAM : 2GB Performance améliorée pour : DirectX 10, processeurs 64 bit, multi cœurs Supporte le contrôle parental de Windows Vista. source ------------------- Quand à lire la boite ... désolé je ne dois pas parler du même jeu , je parle de Age Of COnan , qui sort le 23 Mai ( /jke) donc je ne peu lire une boite à l'avance. Que tu soit enervé est une chose , je comprend que cela est dur de répondre 100 fois la même chose. Mais dans ce cas évite de répondre . De plus fais une recherche su ma question et trouves moi les posts (si nombreux) que tu évoques. Donc un donneur de leçon révise la sienne avant. Merci en tous cas d'être passer faire le flamm pour que le post soit clos dans peu. Quelqu'un d'autre à de vrais info (même si celles sus citée peuvent l'être) En prévision de matériel. |
![]() |
|
|
config conseiller win vista 2 Go de ddram etc
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On le DL ou ce client plz?
On le DL ou ce client plz?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|