client dl ou client cd ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé de rajouter un post de plus , mais cela n'a pas été expliqué ou détaillé.

Nous téléchargeons tous ( ' jeu anticipé' ) le jeux qui fait en gros 13 go + l

l'installation qui doit faire dans les 20 go non ?

Enfin comme le/les fichiers beta fp.

Le cd doit faire dans les 3 go d'après ce que j'en lit sur les source off : recommandé : 3go sur le DD

C est à dire que le client que nous récupérons là est à supprimer par la suite pour install le jeu , via le cd , et de redevoir patcher ? .

Meilleurs solutions ?

Mais ce que je veux savoir c'est :
nous allons partir sur le jeu..
Créer des persos
s'habituer à notre interface , nos macros

Qui sait où va se trouver le .ini ou autre pour garder nos réglages ?
Citation :
Publié par warlix

C est à dire que le client que nous récupérons là est à supprimer par la suite pour install le jeu , via le cd , et de redevoir patcher ? .
pourquoi voudrais tu virer le jeu et le reinstaller ? ce sera le meme (normalement)
Heu oui je veux bien le croire

30 giga et 3 giga pour moi sont deux poids différents donc pourquoi avoir 3 giga via un cd et 30 via un dl

Si le jeu est le même c est là que je me dis , il vaut mieux sup et re installer , non ?
Citation :
Publié par warlix
Heu oui je veux bien le croire

30 giga et 3 giga pour moi sont deux poids différents donc pourquoi avoir 3 giga via un cd et 30 via un dl

Si le jeu est le même c est là que je me dis , il vaut mieux sup et re installer , non ?
Tu le sors d'où le cd de 3Go
1dvd9 = 9Go, donc s'il y en a 2 dans la boîte c'est pas pour rien.
Admettons que ce soit 2 dvd5, ça fait quand même 4,5Go par dvd (sans double couche).
Citation :
Publié par Eliandra
Tu le sors d'où le cd de 3Go
1dvd9 = 9Go, donc s'il y en a 2 dans la boîte c'est pas pour rien.
Admettons que ce soit 2 dvd5, ça fait quand même 4,5Go par dvd (sans double couche).

Configuration recommandé pour jouer à Age of Conan :

* Windows Vista 32 bits
* Processeur Core 2 Duo E6600 où équivalent
* 2 Go de RAM
* Carte vidéo a mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c
* 3 Go d'espace disque libre
* Carte son compatible avec DirectX
* Lecteur de disque DVD

source

je peux ?
lol ta pas plus pourri comme source ? complètement dépasser et outdater comme infos,suffit de voir que le site et plus mis a jour depuis un moment avec l'ancienne date de release etc...

30go d'espace disque requis pour l'install(enfin ces plutot dans les 20go maintenant je crois)...est ce depuis longtemps...(14GO en DL,donc 2 dvd dans les coffrets de jeux)
Citation :
Publié par Elroro
lol ta pas plus pourri comme source ? complètement dépasser et outdater comme infos,suffit de voir que le site et plus mis a jour depuis un moment avec l'ancienne date de release etc...

30go d'espace disque requis pour l'install(enfin ces plutot dans les 20go maintenant je crois)...est ce depuis longtemps...(14GO en DL,donc 2 dvd dans les coffrets de jeux)

Bah j ai la source que j ai

Tu peux en donner une au lieu de commencer par être 'légèrement ' agressif

Je veux bien lire ta source officielle , bien sur.

Maintenant la question est justemnet lié au dl et au jeu , donc je ne vois pas en quoi ça répond
*mode agressif on*(vu qu'a priori je suis agressif !)

des sources officiels t'en a plein partout;notamment ceux qui vendent la boite de jeux...enfin bon ces pas nouveaux,y avais même eu une news sur le site off avec la config de souvenir...tout pareille t'avais la config recommander dans le readme avec les clients béta pvp/fileplanet etc...

enfin bon sa a été dit tellement de fois que voila quoi,même sur ce site

Citation :
1.1 Configuration système minimale requise

Intel Pentium 4 3Ghz ou équivalent
1Go de RAM
NVIDIA™ Geforce 6600 ou ATI Radeon 9800
32 Go d’espace disque libre
Microsoft Windows XP ou Windows Vista
Connection internet

1.2 Configuration système recommandée

Intel Core 2 Duo E6600 2,4 Ghz
2Go de RAM
NVIDIA™ Geforce 7900GTX
32 Go d’espace disque libre
Microsoft Windows XP ou Windows Vista
Connection internet
surtout que ta question est répondu depuis longtemps...TU DL le jeux,et t'a la version sur Dvd avec la boite de jeux qui sera la même a quelque patch prés,comme n'importe quel autres jeux...

donc en faite je vois même pas pourquoi tu te pose des questions vu qu'il y a jamais eu personne pour parler de Version CD...

*mode agressif off*

la prochaine fois tu te renseignera vraiment avant de demander,enfin les gens aimes bien poser des questions la ou y a même pas lieu d'en poser...
Oui mais tu as chopé cette info où ? sur le site officiel il n y pas la valeur 32 go donc , j aimerai que tu link ta source , là est ma question.

------------------------------------------
1.10 Quelle est la configuration PC nécessaire pour jouer à Age of Conan ?

Nécessaire :

Processeur : Pentium IV 3 GHz

RAM : 1GB RAM

Carte vidéo : Shader version 2.0 et 128 MB RAM : NVIDIA GeForce 6600 ou ATI 9800

Recommandée :

Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950 GTX ou supérieure

RAM : 2GB

Performance améliorée pour : DirectX 10, processeurs 64 bit, multi cœurs

Supporte le contrôle parental de Windows Vista.

source

-------------------

Quand à lire la boite ... désolé je ne dois pas parler du même jeu , je parle de Age Of COnan , qui sort le 23 Mai ( /jke) donc je ne peu lire une boite à l'avance.

Que tu soit enervé est une chose , je comprend que cela est dur de répondre 100 fois la même chose.

Mais dans ce cas évite de répondre . De plus fais une recherche su ma question et trouves moi les posts (si nombreux) que tu évoques.

Donc un donneur de leçon révise la sienne avant.

Merci en tous cas d'être passer faire le flamm pour que le post soit clos dans peu.

Quelqu'un d'autre à de vrais info (même si celles sus citée peuvent l'être)
En prévision de matériel.
Citation :
Publié par warlix
Oui mais tu as chopé cette info où ? sur le site officiel il n y pas la valeur 32 go donc , j aimerai que tu link ta source , là est ma question.

tout pareille t'avais la config recommander dans le Readme avec les clients béta pvp/fileplanet etc...

et même pas envie de te donner des liens entier vu que malgré ce que je dit tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez pour avoir les réponses,pourtant ces pas faute d'essayer t'aiguiller dans mon post pour que tu trouve seul,mais a priori ta juste lu le *mode agressif* et préférer passer ton temps a essayer d'y répondre...

bref libre a toi de courir après ta chimère de CD après tout
Les infos d'Elroro sont bonnes, elles viennent du fichier readme.txt qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu

Je te copie le début ici :
Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures
Fichier “Lisez-moi” version 1.0

Table des matières
1.0 Configuration système requise
1.1 Configuration système minimale requise
1.2 Configuration système recommandée
2.0 Instructions d’installation
3.0 Dépannage
3.1 Problèmes d’installation
3.2 Problèmes rencontrés lors de l’exécution du jeu