[Rush ML 1 à 9 en après-midi] : 14-15-16 mai.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous .


Vous errez sur les terres Midgariennes sans savoir que faire en journée ? Vous travaillez la nuit ou en horaires décalées et vous en avez marre de rater les sorties ml ou autres balades ? Vous aimeriez pouvoir faire en jour ce que d'autres peuvent faire le soir ? Ce post est pour vous amis gamers !

Je vous propose donc des virées ML les après-midi de mercredi, jeudi et vendredi de cette semaine . N'étant absolument pas sûr que cela aura un franc succès, je mets d'avance une réserve sur ces sorties pouvant être annulées faute de monde.

Voici le programme :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dates : mercredi 14 : ML 1 à 3. Jeudi : ML 4 à 6. Vendredi : ML 7 à 9.
Heure : 14h00 - Départ 14h15 (15 min pépères pour remplacements/organisation).
BG : Odara-Ys.
Durée : variable selon le nombre/prévoyez l'aprem.
RDV : mercredi : volcania [enclave]. Jeudi : Stygie [delta]. Vendredi : Donjon ML7 [Katorii].
Obligations : popo néreide pour tous. Level 50 - 47 pour les healeurs si possible. Etre un motivé .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
On enchaine les ML dans l'ordre, tranquillement mais sûrement .


Distribution des loots : pas de treasurer. Que la chance et la force soit avec nous .


Espèrant que mon idée-test marchera et plaira à nombre de joueurs qui ne peuvent faire de rushs le soir ou le weekend, agrèable journée nobles Midgarois .
kikoo chef suis intéressée par contre pas dispo avant 14h30
(si tu peux décaler d'un petit 1/4 h)
je serai présente avec:
allienna valk cl10

P.S merci de penser a ceux qui ont des horaires décalés
http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/9nz6rnbr.jpg

on m a dit de faire passer le screen, l archer s est fait devancer au pull vraisemblablement par la gourmandise d un autre

il s en excuse aux joueurs, et croyait que si le bg s était arrêté devant le mob c était pour le doom justement, ce que d autres ont du croire aussi

(faut pas mettre un mob violet a coté d un bg mid, ça les excite )

et oui il n est pas nerf a ce point la le léviathan
Citation :
Publié par Fillou
(faut pas mettre un mob violet a coté d un bg mid, ça les excite )
En effet, il faut passer à au moins 3000 unités d'un Maitre Afrit avec un BG Mid .
Effectivement apparemment l'archer pas en cause et merci pour l'image .

Enfin bon au moins on le recroisera pas de sitôt le léviathan, sauf s'il se remet à surfer sur la plage et poursuit le bg jusqu'en terres d'Atum ou Volcania .

Maître affrits c'est ma bête noire. Si quelqu'un sait comment les tuer, je prends :x.

Tjt pas Hmi, je referai des ML sous peu . Par contre en soirée cette fois...


A demain .
Désolée d'avoir dû déco d'urgence avant la fin de la 6. Merci a toi d'avoir lead la ML, chose que tu fais parfaitement bien et efficacement.

Et au passage super bonne idée les ml en après midi car certains ne peuvent pas se co le soir ^^
Commencé avec 30 min de retard, mes excuses d'abord au BG pour l'attente (problèmes internet :x) et merci à celui/celle/ceux qui ont lead en mon absence .

Nous avons "tenté" de rattraper un peu de retard sur notre fameux sprint-river mais bon le boss de la ML4 avait apparemment envie de faire la barrière anti-retour .

Après rien à redire à part les petits hics de speed mais bon on ne peut demander aussi une attention maximale après deux heures de rush sur les premières ml . Moi même j'ai crashé sur la pré-ml 5.9 en début de soirée après un oubli de kill le croco . J'espère que les restants auront cependant pu la terminer.


Merci aux participants de leur ténacité et RDV demain pour la dernière partie .


Avec plaisir princesse de Vix au passage pour les ml-aprem/et merci aussi pour ta réponse encourageante sur autre post .
Bonsoir à tous .

Je tenais à faire un petit bilan de mon premier rush complet de ML officiel.


La dernière partie fut très dure, surtout dûe à des mauvaises surprises de toutes sortes comme le bug Katorii, l'absence de Kratos, des oos, rips aux générateurs, des problèmes de discipline qui ont failli me faire /qtd...

Cependant j'assume en grande partie le trainage en longueur, dû à mon manque d'expérience sur les trois dernières ml que je leadais pour la première fois et où j'eusse certainement pû bien mieux faire.


Mais GG à tous pour les validations et pour m'avoir supporté, surtout les dernières heures ou il y a eu une patience réduite à l'usure et la fatigue et de l'intonation dans la voix .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous ceux qui ont participé à cette sortie, ravi d'avoir été d'une certaine utilité à ceux qui ne peuvent jamais faire de ML le soir, et la prochaine fois, je ferai bien mieux désormais .


Je referai une ML9 prochainement suite à ceux qui ont dû quitter à cause du manque de temps pour plier les deux premières ML (dont ma chère padawan ^^). J'aime le travail bien fait jusqu'au bout...

Et bien sûr, il y aura aussi une ML 10 en aprem pour la cerise sur le gateau .


A bientôt amis Midgarrois et bon WE .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés