Je vient de corriger la fête,
Voila alors "la fête du guerrier est organiser pour faire la fête avec les dofusiens des quatre coins de dofus,c'est vrai quoi tous le monde reste dans sa guilde dans son coin et chacun pour soit alors j'organise cette fête pour que ceux qui le veulent vienneent s'ammuser avec nous et en profitez pour jouez à la tombola et acheter pains,bonbons,potions...à prix cassé (le pain au blé complet qui vaut exactement 55k/u. en hdv bonta sera mit à 20k voir 10k unitée (selon les stock).
La tombola:
La tombola est
LE jeu de l'event;
un ticket coute 10k mais ne vous inquiétez pas les kamas récolter par la vente de ticket sera utilisez pour les trois premiers tiréent au sort:
50% pour le 1er, 35% pour le 2éme et 15% pour le 3éme en éspérant pour vous qu'il y aura du monde, mais personnelement je vais mettre 2000k d'avance dans la tirelire du vainqueur mais bien sûre je ne participe pas^^.
Pour éviter les gens vous savez genre à c'est moi le 10 j'ai gagnez youpi alors que c'est le numéro 3 heu.....bon pour sa c'est bon on lançent échange vous métter 10k et on vous note sur la fiche: pseudo+numéro pour éviter les embrouilles.
Au menus de la fête:
_Tombola
_vente de potions avec la colaboration de supermanlol
_vente de pain avec ma collaboration et celle de prontdeux (prontdeux j'attend toujours ton mp sur JOL ou sur domen donc je sait pas trop si c'est ok pour lui).
_Grand feu d'artifice organiser par death-tueur qui vendra peut être des feu d'artifices dans la 1er partie de la fête.
ET QUE DEVIENT LES KAMAS RECOLTER PAR LA VENTE DE PAIN,BONBONS..???
Alors oui,
En réaliter si la récompensse de la tombola s'éléve à 1000k pour le 1er mieux vaut réster chez soit^^ c'est pour sa que 50% de l'argent récupérer s'ajouterons a la cagnote si nécéssaire et les autres 50% servirons a organisez un 2éme event.
Au final vous donnez 10k pour participer ce n'est pas la mort surtous quand on sait que l'on peut gagnez 1000x plus!!!
Au pire vous rentrez chez vous avec 10k de perdu c'est pas grand chose,
surtous que si tous le monde se tiens calme pendant l'event une distributions surprise aurra lieu mais sa je n'en suit pas sure sa dépent de vous =)
Bon je vous dit à trés bientot l'event approche a grand pas la date sera fixée sur JOL cette semaine si tous va bien alors lisée les posts si vous étes intérésser ^_-
Un petit mot pour vous dire que je suis désolé pour les fautes d'orthographe,
Mais je ne suis pas bon en français