La fête du guerrier en avant premiére

Répondre
Partager Rechercher
Présentation:

Nom:Fête du guerrier
Genre:Fête Organiser par Domen-event
Coût total de la préparation:Estimer à environ 8000k
Qui est inviter?TOUS les joueurs sur domen
Comment contacter l'organisateur? /w dark-zarakai
Le but de la fête:Se fére des amis,faire la fête et pourquoi pas gagné le gros lot de la fête.

Au menus:
I.L'entré:
Pour rentré il vous sufira de payer 10kamas si vous souhaitez jouer au grand jeu de l'event mais ce n'est pas obligatoire!

II.Le bar:
Le bar vous permet d'acheter biére,pain,ballon,bonbons,glaces...
Il ne coûte pas chére par exemple vous pourez achetez 2biére pour 1kamas seulement (dépend de la biére).

III.Lieu et horaire de la fête:
Pour l'instant la fête est prévu pour fin juin début juillet mais on verra bien^^.
Pour le lieu ce sera certainement en zone non-abonné pour le plaisir de tous les non-aboné et pour avoir plus d'embiance.

IV.Sanctions:
Je prévien si vous voulez venir emmerder (pardonner moi le mot) l'event vous serez banni car pendant la fête il y aura:
2 voir 4 modérateur et le screen de la fête et oui c'est raté.

V.Concour:
Un concour est inclue dans l'organisation:
Ce concour permet de vous enrichir car pour y participer il y aurra 10k a payer pour le faire et vos 10k serons ajoutez a la cagnote!
Ex:200personnes participe et vous gagnez: 200x10=2000k gratuit!

Pour plus d'information sur la fête du guerrier: /w dark zarakai
Par pitié, ponctue.
Et corrige un peu les fautes (je ne prétend pas ne pas en faire ), pour une annonce d'event sa fera plus sérieux.

Bon sinon, c'est bien de vouloir organiser un event, mais ... c'est quoi?

Car bon, j'ai bien compris que tu voulais organiser une fête... mais je n'ai pas compris comment cela va se passer, ni même le rapport avec le nom "fête du guerrier"
Ba,
Pour être franc avec toi yotika je n'ai pas encore trouver le concours,Je penche pluto pour une tombola mais bon je vais y réfléchir j'y travail^^.
Ensuite pourquoi la fête se nomme "la fête du guerrier" tous simplement car il n'y en as pas pour guerrier mais bon sa reste une fête tu pe etre lvl1 tu peut venir ou meme une eni qui aime pas trop les combats c'est pareil le but et de s'amuser ^_-".
Je vous détaillerais tous dans les prochain jours si question MP moi ou /w dark-zarakai.
Merci de votre compréenssion.
Salut,je voudrais t'aider pour ta fête...
Tu va te demander comment es bas tu va savoir tout de suite (Bien sur si tu est d'accord ^^')

En faite je suis Boulanger et Paysan,et je te propose de te faire du pain de toute sorte(selon mon budget ^^),par exemple à 1 ou 2 K/Uniter, et que tu pourrais revendre à 10/K ou le prix que souhaite,pour augmenter la cagnotte et les gains du gagnant...

Je peut aussi faire des bonbon mais la sa sera en moins grands nombre,a moins que tu me fournisse la gelée(Donc la je fabriquerais et se sera gratuits ^^),sinon si c'est moi qui rassemble les ressources sa sera:

Bonbon a la gelée bleu:10K/u
Bonbon a la gelée verte: 20k/u
Bonbon a la gelée rouge:30K/u

Voila c'est tout!
Heu...En faite non ^^,si sa t'intéresse,je pourrais te faire un feu d'artifice(gratuits)
pendant la fête!(Si je suis dispos )

Enfin,si tu est intéresser,Mp moi sur le forum ou sur notre beau serveur:

/w Prontdeux
/w Kamir-sangan

Ps: tout dépend si je suis sur mon iop ou sur mon sram
Bonsoir, jeune homme.

Je n'ai pas bien compris le but de ton "event" car dans ton message, tu parle de fête, mais une fête n'est pas un event?
Et comme a dit Yotika, corrige un peu tes fautes lors d'une annonce d'event, cars sa fait mal aux yeux

Cordialement,

Yoan
Citation :
Publié par chaos-of-59
III.Lieu et horaire de la fête:

Pour l'instant la fête est prévu pour fin juin début juillet mais on verra bien^^.
Pour le lieu ce sera certainement en zone non-abonné pour le plaisir de tous les non-abonnés et pour avoir plus d'ambiance.
Je veut pas organiser un évents je veut aider l'organisateur de l'évents c'est tout!Avec son autorisation!!
(Et franchement tu dit que y'a pas une fête,mais il a marquer un peu par tout le mots "Fête" )

Pour les fautes d'orthographe je les avaient vérifiées pourtant...
Exclamation
d'accord
c'est d'accord Prontdeux je t'MP (si j'y pensé mdr) mais faudra vraiment que je revoie tous l'event car j'en ai fait un petit dans la taverne et bref le gros bordel quand tous le monde se met a parlé alors voila ce que c'est de pas bien organiser l'event: tous le monde se dit "ho c'est facile à faire un event" mais en faite c'est trés dure à moins qu'on veuille le faire a l'arache comme moi a la taverne (c'étais pour testé je précise) mais bon si vous avez des questions:
/dark-zarakai et précisez bien dans votre 1er MP que c'est au sujet de la fête car comme je suis trés souvent occupé a la préparer je pourrez croire qu'un noob veuille me vendre un truc quoi merci de votre compréenssion a biento ^^
Voila alors "la fête du guerrier est organiser pour faire la fête avec les dofusiens des quatre coins de dofus,c'est vrai quoi tous le monde reste dans sa guilde dans son coin et chacun pour soit alors j'organise cette fête pour que ceux qui le veulent vienneent s'ammuser avec nous et en profitez pour jouez à la tombola et acheter pains,bonbons,potions...à prix cassé (le pain au blé complet qui vaut exactement 55k/u. en hdv bonta sera mit à 20k voir 10k unitée (selon les stock).
La tombola:
La tombola est LE jeu de l'event;
un ticket coute 10k mais ne vous inquiétez pas les kamas récolter par la vente de ticket sera utilisez pour les trois premiers tiréent au sort:
50% pour le 1er, 35% pour le 2éme et 15% pour le 3éme en éspérant pour vous qu'il y aura du monde, mais personnelement je vais mettre 2000k d'avance dans la tirelire du vainqueur mais bien sûre je ne participe pas^^.
Pour éviter les gens vous savez genre à c'est moi le 10 j'ai gagnez youpi alors que c'est le numéro 3 heu.....bon pour sa c'est bon on lançent échange vous métter 10k et on vous note sur la fiche: pseudo+numéro pour éviter les embrouilles.
Au menus de la fête:
_Tombola
_vente de potions avec la colaboration de supermanlol
_vente de pain avec ma collaboration et celle de prontdeux (prontdeux j'attend toujours ton mp sur JOL ou sur domen donc je sait pas trop si c'est ok pour lui).
_Grand feu d'artifice organiser par death-tueur qui vendra peut être des feu d'artifices dans la 1er partie de la fête.

ET QUE DEVIENT LES KAMAS RECOLTER PAR LA VENTE DE PAIN,BONBONS..???
Alors oui,
En réaliter si la récompensse de la tombola s'éléve à 1000k pour le 1er mieux vaut réster chez soit^^ c'est pour sa que 50% de l'argent récupérer s'ajouterons a la cagnote si nécéssaire et les autres 50% servirons a organisez un 2éme event.
Au final vous donnez 10k pour participer ce n'est pas la mort surtous quand on sait que l'on peut gagnez 1000x plus!!!
Au pire vous rentrez chez vous avec 10k de perdu c'est pas grand chose,
surtous que si tous le monde se tiens calme pendant l'event une distributions surprise aurra lieu mais sa je n'en suit pas sure sa dépent de vous =)

Bon je vous dit à trés bientot l'event approche a grand pas la date sera fixée sur JOL cette semaine si tous va bien alors lisée les posts si vous étes intérésser ^_-

Un petit mot pour vous dire que je suis désolé pour les fautes d'orthographe,
Mais je ne suis pas bon en français
Thumbs up
la fête du guerrier approche à grand pas
La fête du guerrier approche a grand pas alors je viens dévoiller les organisateurs qui ont bossé dure:
Dark-zarakai: A créer l'event,organisez la tombola et organise la vente de pain. (20h de travail).
Ze-meds: Drop et craft tous les lots de la tombola (4 à 5heure de travail)
Death-tueur: Fabrique les feux d'artifices et drop tous pour les faire (2 à 3heures de travail).
Supermanlol: A fabriquer toute les potions et est passer du lvl1 alchimiste au lvl30 (4à5heures de travail).

Un grand merci à tous mes potes qui m'ont fillé un coup de main tous seul la fête ne serai pas sortit avant noël mdr je fixerais la date bientot rendez vous à la teuf
Citation :
Publié par chaos-of-59
IV.Sanctions:
Je prévien si vous voulez venir emmerder (pardonner moi le mot) l'event vous serez banni car pendant la fête il y aura:
2 voir 4 modérateur et le screen de la fête et oui c'est raté.
Bizarre que personne a réagi ... 2 voir 4 modérateurs pour un event non officiel ? Alors que y'a 1 modérateur pour un event officiel ?
c'est sur que je viens j'adore les fêtes

mais poudrai tu me préciser quand et ou vue que je ne suis plus abo normalement mercredi je m'abonne ^^

je ne manque pas de te MP
Oyé ,

L'idée est pas mal , et je vais t'aider un peu :

=> Poste forum officiel
=> Flood dans les canaux

Et euh , tu va faire comment pour la tombola ? o_x tu va inventé des tickets comme ca ?

Pis pas besoin de mettre combien de temps t'a travaillé dessus on sait que c'est long .. D'ailleurs j'ai pas avancé dans le mien *cours retourner a ses parchemins*
Personnelement, je suis d'accord avec Enuphyx, une Tombola c'est assez difficile a réaliser!

Citation :
Publié par Enuphyx
Oyé ,

L'idée est pas mal , et je vais t'aider un peu :

=> Poste forum officiel
=> Flood dans les canaux

Et euh , tu va faire comment pour la tombola ? o_x tu va inventé des tickets comme ça ?

Pis pas besoin de mettre combien de temps t'a travaillé dessus on sait que c'est long .. D'ailleurs j'ai pas avancé dans le mien *cours retourner a ses parchemins*
Ah bah sa !
Unhappy
Quelqu'un à MP death-tueur mdr dsl pour lui si y la di qui connéssé pas dark-zarakai c pcq on a bcp de pote alors on c pa trop qui c lol
Sinon je pensse fixer la date ce soir fo que vé en cours la a+ la fête se sera pour bientot
Oyo !

Cool, une ptite fete ( j'espere que iaura que les pandas vont pas vider toutes la gnole u_u )
Sinon je veux bien t'aider, j'ai quelques metiers par ci par la et ... de l'huile de coude donc sa devrait le faire.
A moins que tout ne soit deja terminer et dans ce cas dit nous juste la date de la fete ^^

/the-wind
Exclamation
EVENT: La fête du guerrier date fixer !!!
Voilà,
Sa fait trois mois que je vous parle de la fête du guerrier et aujourd'hui elle est préte cette fête !!!
La date est fixer au samedi 5 juillet 2008 rendez vous vers 15h à la taverne d'amakna !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés