Besoin de passer par "Refer a Friend" pour avoir une clé d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais essayer l'essai de 14 jours de Lineage II disponible sur http://eu.plaync.com/fr/essaigratuit donc je télécharge le jeu, j'installe, je met à jours et au moment de rentrer ma clé j'obtiens un magnifique "Le code d'activation a expiré".

Je vais donc voir sur le site du jeu pour plus d'info et la je vois:
Citation :
[...]
For those former and potential players who may in the future wish to use a trial code with the intent to simply try out Lineage II, though limited, trial codes are still accessible! You can get a trial code from an existing player via the Refer a Friend program. The Lineage II team will be monitoring this situation closely and will update our community on further developments and policy changes.
[...]
Donc en gros maintenant le seul moyen d'obtenir une clé trial est de passer par un joueur et la fonctionnalité "refer a friend" (http://www.lineage2.com./my_account/refer_a_friend.html).

Comme j'aimerais quand même essayer Lineage II serait il possible qu'un joueur me fasse profiter de l'offre "refer a friend"?

Je viens de voir qu'il y a besoin de mon adresse mail pour procéder la voici : raphael.reberga@orange.fr

Il faut savoir que si je m'abonne par la suite (ce qui est probable) celui qui m'aura fait parvenir la clé aura un mois gratuit.
Dommage j'aurais aimé pouvoir tester ce jeu. En effet acheter une clé puis m'engager dans un abonnement sans avoir essayé le jeux avant me fait rebute un peu. J'ai entendu beaucoup de bien de ce MMO et il semble correspondre à mes attentes mais si c'est pour finalement m'apercevoir au bout de 15 jours que je me suis trompé j'aurais quand même l'impression d'avoir gaspillé de l'argent.
Euh... le jeux coûte 20 euros avec 1 mois gratuit...

C'est quand même beaucoup moins cher que n'importe quel jeux PC hors prix budget et pour une durée de vie bien plus longue. Enfin c'est mon avis bien sur.
C'est vrai que comparé à beaucoup d'autre jeux pour 20 euros ce n'est pas un investissement trop lourd pour commencer. Va falloir que j'y réfléchisse.

En tout cas merci de m'avoir répondu.

Ah si, le serveur euro le plus récent c'est bien Luna? Juste au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés