plantage et bug

Répondre
Partager Rechercher
bien voila du jour au lendemai je me retrouve avec des bugs graphiques et au bout de 5 minute sun magnifique plantage , il semblerait que cela vienne de la carte graphique (8800 gtx ) donc jai change de driver je suis passe de clui de bêta au dernier (je suis sous xp ) cela na riin change , jai réinstallé le jeu toujours la même chose ....

la je vois pas pourquoi .... en fait meme en mettant les options grpahiques au mini cela plante .

la chose que jai remarque les shaders qand il sont sur 3 parfois jai des textures toutes bleues et sur 2.0 cela marche bien ....

help ^^
Problème de température ?

Essaye de jouer en laissant le NVMonitor (inclus dans le panneau de configuration Nvidia) pour voir si la température de ton GPU reste acceptable en jeu.
Sinon j'avais des bugs en 3.0 avec les derniers drivers WHQL, problème réglé avec les derniers drivers bêta.
Citation :
Publié par Epsylon
Problème de température ?

Essaye de jouer en laissant le NVMonitor (inclus dans le panneau de configuration Nvidia) pour voir si la température de ton GPU reste acceptable en jeu.
Sinon j'avais des bugs en 3.0 avec les derniers drivers WHQL, problème réglé avec les derniers drivers bêta.
bien cela de depasse pas 80 ° elle ne se met jamais en alarme

je viens de retester la jai fait 2 minutes et retour windwos bureau ...
J'ai eu aussi un autre problème, réglé en réinstallant les drivers. C'est la première fois que ça m'arrive, mais c'est possible que l'installation des drivers se soit mal passé.

Sinon la température est bonne...

Essaye de rester en shader 2.x sinon
Citation :
Publié par Epsylon
J'ai eu aussi un autre problème, réglé en réinstallant les drivers. C'est la première fois que ça m'arrive, mais c'est possible que l'installation des drivers se soit mal passé.

Sinon la température est bonne...

Essaye de rester en shader 2.x sinon
meme chose en shader 2.X
bon tout cela est un peu prise de tete tout les autres jeux fonctionne seul AOC plante de maniere pityable , au bbout de 5 10 minutes d ejeu retour windwos avec message d'erreur ...

j'ai beau cherche je ne trouve pas pourquoi ... des textures bleues alleatoire pas à chaque chargement et un magnifique plantage .... temperature du pc ??

Proc 44 ° et CM 48 ° est ce que cela est trop eleve ?

comme AOC est tres gourmand peut etre que tout chauffe et au bout d'un certain temps bam ...

bon ce soir je vais nettoyer les ventilos vu la temperature actuelle afin d'avoir un meilleure refroidissement mais je suis sceptique
Citation :
Publié par Eliandra
Tu as essayer de supprimer les shaders dans le répertoire du jeu ?
shader.cache
shader.cache.temp
shader.cache.local
non je vais essayer

par contre je me demande si aoc gere bien les 4 go de ddr2 sous xp .

il semblerait que sous vista dans un autre post certaines personnes ont des crash du à cela .

si il existe la meme siolution pour xp je suis partant .

il semblerait qu'il faut modifier le boot ini sous xp pour faire accepter les 4 go ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés